Recherche

La Nouvelle Star fait un carton

Publié par le

La 7e saison de l'émission phare de M6 a battu des records d'audience selon Médiamétrie.

  • Imprimer

Record d’audience pour la saison 7 de la Nouvelle Star sur M6. Selon Médiamétrie, la Nouvelle Star saison 7, diffusée le mardi soir sur M6, rassemble habituellement 4,5 millions de téléspectateurs. Mardi dernier (le 24 mars), elle a séduit 4,78 millions de téléspectateurs, soit une PdM de 20,1% sur les 4 ans et plus. Il s’agit de la plus forte audience de la saison.
Un programme qui permet donc à M6 d’enregistrer de fortes recettes publicitaires, selon Yacast : sur les cinq premiers primes de la saison, le chiffre d'affaires généré par les écrans publicitaires classiques entourant les différentes émissions s'élève en moyenne à 2,5 M€ bruts HT par prime, soit une progression de +13% vs les cinq premiers primes de la saison 6.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]