Recherche

La Nouvelle Star fait un carton

Publié par le

La 7e saison de l'émission phare de M6 a battu des records d'audience selon Médiamétrie.

  • Imprimer

Record d’audience pour la saison 7 de la Nouvelle Star sur M6. Selon Médiamétrie, la Nouvelle Star saison 7, diffusée le mardi soir sur M6, rassemble habituellement 4,5 millions de téléspectateurs. Mardi dernier (le 24 mars), elle a séduit 4,78 millions de téléspectateurs, soit une PdM de 20,1% sur les 4 ans et plus. Il s’agit de la plus forte audience de la saison.
Un programme qui permet donc à M6 d’enregistrer de fortes recettes publicitaires, selon Yacast : sur les cinq premiers primes de la saison, le chiffre d'affaires généré par les écrans publicitaires classiques entourant les différentes émissions s'élève en moyenne à 2,5 M€ bruts HT par prime, soit une progression de +13% vs les cinq premiers primes de la saison 6.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]