Recherche

La NBA fait campagne

Publié par le
La NBA fait campagne

La NBA poursuit sa campagne de communication pour les Playoffs.

  • Imprimer

Pendant les Playoffs 2008, la NBA dévoile sa première campagne marketing, “Where Amazing Happens”, qui est une extension de la campagne diffusée aux Etats-Unis. Cette campagne, qui représente les stars de la NBA, telles que Dirk Nowitzki, Tony Parker et Mehmet Okur, met en avant le "jeu le plus dynamique du monde". Le spot de 60 secondes est diffusé en France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni depuis le début des playoffs de la NBA. Ces clips vidéo sont diffusés en France sur Canal + et Sport + les jours de diffusion des matchs des playoffs. En outre, une campagne de presse, baptisée ”There can only be one”, met en scène deux joueurs qui s’affronteront sur le terrain. Leur moitié de visage mis côte à côte permet de former un seul et même portrait. Le design et le slogan de cette dernière campagne, créée par l’agence Goodby, Silverstein and Partners de San Francisco, a été reprise pour la couverture de Time magazine aux USA, avec le slogan des playoffs “There can only be one” et les visages d’Hilary Clinton et Barack Obama, en lieu et place des joueurs de la NBA !

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]