Recherche

La Mutuelle de l'Est séduite par Selligent

Publié par le

L'assureur alsacien s'appuie sur les solutions de l'éditeur pour gérer son centre de contacts.

  • Imprimer

Améliorer la qualité de son service et renforcer la fidélité de ses clients, voici l’objectif de la Mutuelle de l’Est lors de l’intégration de la plateforme CRM de Selligent au sein de son organisation. Mise en place en quatre mois, cette solution permet de mieux diffuser les informations des adhérents auprès des conseillers, pour un meilleur suivi, et des téléopérateurs du centre de contacts, pour mieux répondre aux appels entrants (80 % de réponses en direct aux questions des mutualistes). Suite à des premiers résultats encourageants, l’intégration de Selligent devrait se poursuivre, puisque la Mutuelle de l’Est prévoit de gérer avec cet outil ses campagnes de prospection téléphonique et une partie des échanges avec ses mutualistes (en remplacement de certains courriers postaux).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]