Recherche
En ce moment En ce moment

La Mutuelle de l'Est séduite par Selligent

Publié par le

L'assureur alsacien s'appuie sur les solutions de l'éditeur pour gérer son centre de contacts.

  • Imprimer

Améliorer la qualité de son service et renforcer la fidélité de ses clients, voici l’objectif de la Mutuelle de l’Est lors de l’intégration de la plateforme CRM de Selligent au sein de son organisation. Mise en place en quatre mois, cette solution permet de mieux diffuser les informations des adhérents auprès des conseillers, pour un meilleur suivi, et des téléopérateurs du centre de contacts, pour mieux répondre aux appels entrants (80 % de réponses en direct aux questions des mutualistes). Suite à des premiers résultats encourageants, l’intégration de Selligent devrait se poursuivre, puisque la Mutuelle de l’Est prévoit de gérer avec cet outil ses campagnes de prospection téléphonique et une partie des échanges avec ses mutualistes (en remplacement de certains courriers postaux).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.