Recherche

La Mutuelle de l'Est séduite par Selligent

Publié par le

L'assureur alsacien s'appuie sur les solutions de l'éditeur pour gérer son centre de contacts.

  • Imprimer

Améliorer la qualité de son service et renforcer la fidélité de ses clients, voici l’objectif de la Mutuelle de l’Est lors de l’intégration de la plateforme CRM de Selligent au sein de son organisation. Mise en place en quatre mois, cette solution permet de mieux diffuser les informations des adhérents auprès des conseillers, pour un meilleur suivi, et des téléopérateurs du centre de contacts, pour mieux répondre aux appels entrants (80 % de réponses en direct aux questions des mutualistes). Suite à des premiers résultats encourageants, l’intégration de Selligent devrait se poursuivre, puisque la Mutuelle de l’Est prévoit de gérer avec cet outil ses campagnes de prospection téléphonique et une partie des échanges avec ses mutualistes (en remplacement de certains courriers postaux).

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.