Recherche

La Mire vise le marketing relationnel

Publié par le

Cette nouvelle agence agira d'abord auprès des clients de Singapour.

  • Imprimer
Tout début janvier 2006 naissait une nouvelle agence dédiée à la relation entre les annonceurs, les médias et les consommateurs : La Mire. Déployée par Laurent Alexandre, ancien directeur général de MPG Media Contacts, cette société a pour but d’apporter des services transversaux aux annonceurs qui souhaitent créer ou développer le dialogue entre leurs marques et leurs clients. En clair, La Mire a pour objectif de les aider dans leur stratégie CRM, aussi bien dans le déroulement des campagnes de MD, dans le choix et l’usage des médias (TV, presse, affichage, Internet, etc.) et dans l’analyse des données collectées. Pour accélérer son développement, La Mire s’est associée avec l’agence Singapour à qui elle apportera en "marque blanche" l’ensemble de ses services sous la dénomination "Singapour Media". « Cette marque sera un levier pour La Mire », commente Laurent Alexandre. Un levier qui s’ajoutera à d’autres, puisque La Mire souhaite signer des partenariats similaires avec différentes agences.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]