Recherche

La Mire vise le marketing relationnel

Publié par le

Cette nouvelle agence agira d'abord auprès des clients de Singapour.

  • Imprimer
Tout début janvier 2006 naissait une nouvelle agence dédiée à la relation entre les annonceurs, les médias et les consommateurs : La Mire. Déployée par Laurent Alexandre, ancien directeur général de MPG Media Contacts, cette société a pour but d’apporter des services transversaux aux annonceurs qui souhaitent créer ou développer le dialogue entre leurs marques et leurs clients. En clair, La Mire a pour objectif de les aider dans leur stratégie CRM, aussi bien dans le déroulement des campagnes de MD, dans le choix et l’usage des médias (TV, presse, affichage, Internet, etc.) et dans l’analyse des données collectées. Pour accélérer son développement, La Mire s’est associée avec l’agence Singapour à qui elle apportera en "marque blanche" l’ensemble de ses services sous la dénomination "Singapour Media". « Cette marque sera un levier pour La Mire », commente Laurent Alexandre. Un levier qui s’ajoutera à d’autres, puisque La Mire souhaite signer des partenariats similaires avec différentes agences.
[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]