Recherche

La Mire vise le marketing relationnel

Publié par le

Cette nouvelle agence agira d'abord auprès des clients de Singapour.

  • Imprimer
Tout début janvier 2006 naissait une nouvelle agence dédiée à la relation entre les annonceurs, les médias et les consommateurs : La Mire. Déployée par Laurent Alexandre, ancien directeur général de MPG Media Contacts, cette société a pour but d’apporter des services transversaux aux annonceurs qui souhaitent créer ou développer le dialogue entre leurs marques et leurs clients. En clair, La Mire a pour objectif de les aider dans leur stratégie CRM, aussi bien dans le déroulement des campagnes de MD, dans le choix et l’usage des médias (TV, presse, affichage, Internet, etc.) et dans l’analyse des données collectées. Pour accélérer son développement, La Mire s’est associée avec l’agence Singapour à qui elle apportera en "marque blanche" l’ensemble de ses services sous la dénomination "Singapour Media". « Cette marque sera un levier pour La Mire », commente Laurent Alexandre. Un levier qui s’ajoutera à d’autres, puisque La Mire souhaite signer des partenariats similaires avec différentes agences.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]