Recherche

La Mire change de nom et devient AdMire

Publié par le

Parallèlement, l'agence renforce ses équipes.

  • Imprimer
Quelques mois après sa création en décembre 2005, l'agence La Mire devient AdMire et renforce ainsi son équipe. L'entité propose aux annonceurs une vision transversale qui mixe les supports de communication (les médias), le contenu (la création), la relation client (CRM/Marketing Direct) et l'efficacité (le Retour sur Investissement). L'équipe AdMire regroupe d'ores et déjà six collaborateurs. Pour l'heure, l'agence compte comme clients plus de dix annonceurs actifs en plus de la prise en charge des activités médias de l'agence Singapour sous l'enseigne Singapour Médias.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]