Recherche

La Mire change de nom et devient AdMire

Publié par le

Parallèlement, l'agence renforce ses équipes.

  • Imprimer
Quelques mois après sa création en décembre 2005, l'agence La Mire devient AdMire et renforce ainsi son équipe. L'entité propose aux annonceurs une vision transversale qui mixe les supports de communication (les médias), le contenu (la création), la relation client (CRM/Marketing Direct) et l'efficacité (le Retour sur Investissement). L'équipe AdMire regroupe d'ores et déjà six collaborateurs. Pour l'heure, l'agence compte comme clients plus de dix annonceurs actifs en plus de la prise en charge des activités médias de l'agence Singapour sous l'enseigne Singapour Médias.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]