Recherche
En ce moment En ce moment

La Mire change de nom et devient AdMire

Publié par le

Parallèlement, l'agence renforce ses équipes.

  • Imprimer
Quelques mois après sa création en décembre 2005, l'agence La Mire devient AdMire et renforce ainsi son équipe. L'entité propose aux annonceurs une vision transversale qui mixe les supports de communication (les médias), le contenu (la création), la relation client (CRM/Marketing Direct) et l'efficacité (le Retour sur Investissement). L'équipe AdMire regroupe d'ores et déjà six collaborateurs. Pour l'heure, l'agence compte comme clients plus de dix annonceurs actifs en plus de la prise en charge des activités médias de l'agence Singapour sous l'enseigne Singapour Médias.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]