Recherche

La Méthode Alice sur TF1

Publié par le

Le FAI profite du jour de sa fête pour organiser une opération spéciale sur Internet et TF1.

  • Imprimer
Le jour de la Sainte Alice (vendredi) devrait être celui du FAI qui porte ce prénom. Du moins sur TF1. Pour la première fois, la chaîne privée organise une opération spéciale dans ses écrans publicitaires en associant un de ses animateurs (Cauet) et une marque (Alice). Le 15 décembre, veille de la Sainte Alice, après le générique publicitaire de la chaîne aux couleurs de Noël, l'une des boules virtuelles s'ouvrira pour faire entrer les téléspectateurs dans les coulisses de l'émission "La Méthode Cauet" où Alice (Vanessa Hessler) devrait faire une apparition remarquée. Le téléspectateur sera ensuite renvoyé sur le site www.aliceadsl.fr où l'égérie de la marque sera encore particulièrement présente. En plus de cette personnification, le FAI insiste sur le thème de la transparence en faisant découvrir sur son site l'univers de sa propre entreprise aux internautes.
TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

occasion de la cloture de la premiere journee du Hub Forum hier TF1 Publicite annonce en avant premiere le lancement de deux experimentations [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce TF1 cree un nouveau site et une application mobile dediee au couponing et experimente ainsi un outil [...]