Recherche

La Maison Remy Martin opte pour l'agence Kassius

Publié par le

L'agence interactive indépendante Kassius vient de remporter le budget de la marque Remy Martin du groupe Remy Cointreau.

  • Imprimer

Kassius remporte un nouveau budget. La marque Remy Martin du groupe Remy Cointreau a en effet choisi l'agence interactive indépendante pour gérer sa stratégie web internationale. Cette dernière aura pour mission de définir la nouvelle plateforme digitale de la marque et de renforcer sa capacité d'action sur les médias numériques. Cela passera notamment par la création de contenus et de services adaptés aux spécificités du marché européen mais aussi américain et asiatique. Précédemment, l'agence s'était déjà vue confier la campagne Passoa, autre marque du groupe de spiritueux.

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

A la fois communautaire et élitiste, le constructeur automobile trouve son équilibre grâce à une stratégie marketing axée sur l'expérience - [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]