Recherche

La Maison Remy Martin opte pour l'agence Kassius

Publié par le

L'agence interactive indépendante Kassius vient de remporter le budget de la marque Remy Martin du groupe Remy Cointreau.

  • Imprimer

Kassius remporte un nouveau budget. La marque Remy Martin du groupe Remy Cointreau a en effet choisi l'agence interactive indépendante pour gérer sa stratégie web internationale. Cette dernière aura pour mission de définir la nouvelle plateforme digitale de la marque et de renforcer sa capacité d'action sur les médias numériques. Cela passera notamment par la création de contenus et de services adaptés aux spécificités du marché européen mais aussi américain et asiatique. Précédemment, l'agence s'était déjà vue confier la campagne Passoa, autre marque du groupe de spiritueux.

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation [Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Accrochez vous vos pixels annee 2016 promet etre riche visuellement comme le montre le decryptage de Ludovic Martin Exaprint et de Sachi Takahashi [...]

#ECP2015 Le palmarès 2015 des E-commerce Awards

#ECP2015 Le palmarès 2015 des E-commerce Awards

#ECP2015 Le palmarès 2015 des E-commerce Awards

La huitieme ceremonie des commerce Awards recompense une nouvelle fois hier soir les fournisseurs de solutions les plus innovantes du marche [...]

Dmexco 2015

Dmexco 2015

Dmexco 2015

Au programme de cette manifestation europeenne dediee au marketing digital 880 exposants plus de 500 intervenants dont Sir Martin Sorrell [...]