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La Mairie de Paris affiche les valeurs citoyennes à la machine à café

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Les jeunes sont sensibilisés aux enjeux du vote en buvant leurs boissons chaudes et froides.

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Souhaitant porter dans sa communication les valeurs citoyennes, la Mairie de Paris retient le média PubliCUP, c'est bu, c'est lu, c'est retenu.. pour sensibiliser les étudiants parisiens sur l'enjeu du vote et leur rappeler qu'il faut s'inscrire sur les listes électorales avant le 30 décembre 2006. L'accroche choisie par la Mairie de Paris véhiculée sur la face avant des "civiCUP" est la suivante : "En 2007, vous n'aurez pas le droit de voter…" alors que figure sur la face arrière l'explication : "si vous n'êtes pas inscrit sur les listes éléctorales", avec un renvoi sur le site internet www.etudiantdeparis.fr pour les modalités d'inscription. Ce sont donc 300 000 étudiants parisiens qui prennent en ce moment leurs boissons chaudes et froides aux couleurs de la Mairie de Paris, au sein des espaces pauses et distributeurs automatiques des établissements d'enseignement supérieurs relayant l'opération.
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