Recherche

La Mairie de Paris affiche les valeurs citoyennes à la machine à café

Publié par le

Les jeunes sont sensibilisés aux enjeux du vote en buvant leurs boissons chaudes et froides.

  • Imprimer
Souhaitant porter dans sa communication les valeurs citoyennes, la Mairie de Paris retient le média PubliCUP, c'est bu, c'est lu, c'est retenu.. pour sensibiliser les étudiants parisiens sur l'enjeu du vote et leur rappeler qu'il faut s'inscrire sur les listes électorales avant le 30 décembre 2006. L'accroche choisie par la Mairie de Paris véhiculée sur la face avant des "civiCUP" est la suivante : "En 2007, vous n'aurez pas le droit de voter…" alors que figure sur la face arrière l'explication : "si vous n'êtes pas inscrit sur les listes éléctorales", avec un renvoi sur le site internet www.etudiantdeparis.fr pour les modalités d'inscription. Ce sont donc 300 000 étudiants parisiens qui prennent en ce moment leurs boissons chaudes et froides aux couleurs de la Mairie de Paris, au sein des espaces pauses et distributeurs automatiques des établissements d'enseignement supérieurs relayant l'opération.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]