Recherche
En ce moment En ce moment

La Mairie de Paris affiche les valeurs citoyennes à la machine à café

Publié par le

Les jeunes sont sensibilisés aux enjeux du vote en buvant leurs boissons chaudes et froides.

  • Imprimer
Souhaitant porter dans sa communication les valeurs citoyennes, la Mairie de Paris retient le média PubliCUP, c'est bu, c'est lu, c'est retenu.. pour sensibiliser les étudiants parisiens sur l'enjeu du vote et leur rappeler qu'il faut s'inscrire sur les listes électorales avant le 30 décembre 2006. L'accroche choisie par la Mairie de Paris véhiculée sur la face avant des "civiCUP" est la suivante : "En 2007, vous n'aurez pas le droit de voter…" alors que figure sur la face arrière l'explication : "si vous n'êtes pas inscrit sur les listes éléctorales", avec un renvoi sur le site internet www.etudiantdeparis.fr pour les modalités d'inscription. Ce sont donc 300 000 étudiants parisiens qui prennent en ce moment leurs boissons chaudes et froides aux couleurs de la Mairie de Paris, au sein des espaces pauses et distributeurs automatiques des établissements d'enseignement supérieurs relayant l'opération.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.