Recherche

La Mairie de Paris affiche les valeurs citoyennes à la machine à café

Publié par le

Les jeunes sont sensibilisés aux enjeux du vote en buvant leurs boissons chaudes et froides.

  • Imprimer
Souhaitant porter dans sa communication les valeurs citoyennes, la Mairie de Paris retient le média PubliCUP, c'est bu, c'est lu, c'est retenu.. pour sensibiliser les étudiants parisiens sur l'enjeu du vote et leur rappeler qu'il faut s'inscrire sur les listes électorales avant le 30 décembre 2006. L'accroche choisie par la Mairie de Paris véhiculée sur la face avant des "civiCUP" est la suivante : "En 2007, vous n'aurez pas le droit de voter…" alors que figure sur la face arrière l'explication : "si vous n'êtes pas inscrit sur les listes éléctorales", avec un renvoi sur le site internet www.etudiantdeparis.fr pour les modalités d'inscription. Ce sont donc 300 000 étudiants parisiens qui prennent en ce moment leurs boissons chaudes et froides aux couleurs de la Mairie de Paris, au sein des espaces pauses et distributeurs automatiques des établissements d'enseignement supérieurs relayant l'opération.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]