Recherche

La Macif lance un nouveau concept de distribution

Publié par le

Afin d'accompagner le lancement d'un nouveau concept de distribution d'assurance, le groupe Macif part en campagne de buzz.

  • Imprimer

Le groupe Macif s'apprête à lancer le 18 juin prochain un nouveau concept de distribution d'assurance autour d'une marque dédiée, baptisée idmacif.fr. En attendant, l'assureur crée du buzz sur le site de teasing www.idmacif.fr. Ainsi, du 9 au 18 juin prochains, les internautes peuvent participer à deux jeux-concours plein d'humour, aussi surprenants qu'interactifs, afin de remporter un an de location de Smart, aux couleurs d'idmacif.fr. Au programme également : un journal télévisé loufoque "QNDA News" (Quoi de Nouveau Dans l'Auto?), et un jeu pour customiser la voiture de la manière la plus originale possible. Les vainqueurs seront désignés le 20 juin. Par ailleurs, les vidéos de "QNDA News" sont mises en ligne sur Dailymotion et sur Facebook. Enfin, une campagne web complète le dispositif sur les sites de Ebay auto, Caradisiac, La Centrale, Myspace, Journal du Net, Paru Vendu, ou encore TF1. La campagne s'achèvera par la révélation finale le 18 juin, dans un parking redécoré pour l'occasion.

[Retailoscope] Havas Voyages invente l'Agence de Demain

[Retailoscope] Havas Voyages invente l'Agence de Demain

[Retailoscope] Havas Voyages invente l'Agence de Demain

Les agences Havas Voyages inventent un nouveau concept physique et digital. Avec 350 points de vente, c'est le troisième réseau français de [...]

[Spécial Retail] Le drive se diversifie

[Spécial Retail] Le drive se diversifie

[Spécial Retail] Le drive se diversifie

Né dans la secteur de la grande distribution, le circuit, toujours en croissance, commence à s'essouffler et cherche à investir de nouveaux [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]