Recherche

La Macif lance un nouveau concept de distribution

Publié par le

Afin d'accompagner le lancement d'un nouveau concept de distribution d'assurance, le groupe Macif part en campagne de buzz.

  • Imprimer

Le groupe Macif s'apprête à lancer le 18 juin prochain un nouveau concept de distribution d'assurance autour d'une marque dédiée, baptisée idmacif.fr. En attendant, l'assureur crée du buzz sur le site de teasing www.idmacif.fr. Ainsi, du 9 au 18 juin prochains, les internautes peuvent participer à deux jeux-concours plein d'humour, aussi surprenants qu'interactifs, afin de remporter un an de location de Smart, aux couleurs d'idmacif.fr. Au programme également : un journal télévisé loufoque "QNDA News" (Quoi de Nouveau Dans l'Auto?), et un jeu pour customiser la voiture de la manière la plus originale possible. Les vainqueurs seront désignés le 20 juin. Par ailleurs, les vidéos de "QNDA News" sont mises en ligne sur Dailymotion et sur Facebook. Enfin, une campagne web complète le dispositif sur les sites de Ebay auto, Caradisiac, La Centrale, Myspace, Journal du Net, Paru Vendu, ou encore TF1. La campagne s'achèvera par la révélation finale le 18 juin, dans un parking redécoré pour l'occasion.

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.) Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

[Retailoscope] Havas Voyages invente l'Agence de Demain

[Retailoscope] Havas Voyages invente l'Agence de Demain

[Retailoscope] Havas Voyages invente l'Agence de Demain

Les agences Havas Voyages inventent un nouveau concept physique et digital Avec 350 points de vente est le troisieme reseau francais de distribution [...]