Recherche

La MMA renouvelle les membres de son bureau

Publié par le

Benoît Corbin, directeur général de l'agence Ocito, prend la présidence de l'association.

  • Imprimer

Lors de l'Assemblée générale du 28 avril 2009, la Mobile marketing association France (MMA) a procédé au renouvellement des membres de son bureau pour deux ans. Benoît Corbin (Ocito) occupe désormais la présidence de l’association, Loïc Pailler (UserAdgent) est réélu vice-président trésorier, Jamil Hijazi (EGS Media) et Luc Veuillet (VisuaMobile), deviennent respectivement vice-président secrétaire général et vice-président en charge des relations internationales.
«Aux côtés des membres nombreux et actifs, des responsables de commissions-clés tel que Damien Bousson (Apocope), nous sommes aujourd’hui plus que jamais en mesure d'accompagner le marché face aux grandes étapes qui suivent son démarrage enfin avéré ; mesure, standards et régulation sont des thèmes qui nous sont chers», rapporte Benoît Corbin.
Enfin, l’assemblée générale a souhaité nommer Marc Montaldier (Orange Labs), président de l'association depuis sa création jusqu'en 2008, président d’honneur de l’association.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]