Recherche

La MMA renouvelle les membres de son bureau

Publié par le

Benoît Corbin, directeur général de l'agence Ocito, prend la présidence de l'association.

  • Imprimer

Lors de l'Assemblée générale du 28 avril 2009, la Mobile marketing association France (MMA) a procédé au renouvellement des membres de son bureau pour deux ans. Benoît Corbin (Ocito) occupe désormais la présidence de l’association, Loïc Pailler (UserAdgent) est réélu vice-président trésorier, Jamil Hijazi (EGS Media) et Luc Veuillet (VisuaMobile), deviennent respectivement vice-président secrétaire général et vice-président en charge des relations internationales.
«Aux côtés des membres nombreux et actifs, des responsables de commissions-clés tel que Damien Bousson (Apocope), nous sommes aujourd’hui plus que jamais en mesure d'accompagner le marché face aux grandes étapes qui suivent son démarrage enfin avéré ; mesure, standards et régulation sont des thèmes qui nous sont chers», rapporte Benoît Corbin.
Enfin, l’assemblée générale a souhaité nommer Marc Montaldier (Orange Labs), président de l'association depuis sa création jusqu'en 2008, président d’honneur de l’association.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...