Recherche

La MAE se positionne pour la rentrée

Publié par le

Le spécialiste de l'assurance scolaire lance une campagne TV, radio et web pour réaffirmer son positionnement de leader sur son marché.

  • Imprimer

La MAE, spécialiste de l’assurance scolaire, part en campagne télévisée à partir du 25 août. Cette dernière capitalise sur la création mise en place depuis deux ans, tout en dynamisant son discours autour du thème de "la rentrée comme on aime". Conçus par Aubert Storch Associés Partenaires, trois nouveaux films de 15 secondes s’appuient sur l’affect et s’inscrivent dans l’univers de l’école en utilisant les codes sonores qui y sont rattachés (comptines, tables de multiplication, verbes irréguliers, tirades…). La signature "qui aime bien, protège bien" détourne au profit de la MAE un proverbe connu de tous et la rend facilement mémorisable. Cette année, face à une concurrence de plus en plus forte, la MAE souhaite en effet s’imposer comme un acteur incontournable de la rentrée. Ainsi, les films mis aux couleurs de "la rentrée comme on aime" déclinent de façon événementielle les forces de l’offre MAE : des garanties, des réductions, des remboursements avec zéro franchise, une protection tous risques… La campagne sera par ailleurs déclinée en radio du 1er au 7 septembre. Parallèlement, tout au long de l’été, la MAE parraine l’émission "Fort Boyard" sur France 2 et sera présente en lien commercial sur les principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN…).

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

La méthode de positionnement

La méthode de positionnement

La méthode de positionnement

Formaliser un processus de positionnement une offre une marque ou un produit est de plus en plus souvent attendu de la part des services marketing [...]

Le positionnement concurrentiel

Le positionnement concurrentiel

Le positionnement concurrentiel

Cette methode du positionnement concurrentiel permet de scorer les caracteristiques une offre en comparaison avec la concurrence En notant chaque [...]

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Concept peu adapte design hasardeux positionnement peu clair Les raisons sont multiples pour expliquer echec un lancement produit Voici une [...]

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

Sous la baseline evocatrice Les annonceurs en mouvement UDA redefinit son positionnement l occasion de son centieme anniversaire pour aborder [...]

Positionnement

Positionnement

Positionnement

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]