Recherche

La Livebox relookée par BETCDesign

Publié par le
La Livebox relookée par BETCDesign

La box Internet d'Orange arbore un nouveau design, signé BETCDesign. Elle a également été enrichie de nouvelles fonctionnalités, pour une utilisation simplifiée.

  • Imprimer

À l'occasion de ses 5 ans, le design de Livebox d'Orange a été revu avec le souci d'en sortir un objet simple d'usage, universel, accessible et économique. Conçue par l'agence BETCDdesign, la nouvelle Livebox arbore un design pour le moins épuré. Elle adopte la forme d’un monolithe blanc d’un seul tenant, dont la seule aspérité se résume à un pan coupé sur un des angles, mettant en valeur le logo Orange incrusté. Le décodeur TV, étudié pour être rangé sous la Livebox, adopte le même design, avec le logo cette fois incrusté sur la partie supérieure de la box. Par ailleurs, un unique bouton situé sur la face avant permet l’appairage des réseaux wi-fi. Il permet également d’activer ou désactiver le wi-fi pour une plus grande économie d’énergie. Enfin, toujours dans l'idée "Less is more", la grille d’aération de la box, a été conçue comme un pattern identitaire, ou plus clairement, un code design caractéristique de la Livebox.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]