Recherche

La Livebox relookée par BETCDesign

Publié par le
La Livebox relookée par BETCDesign

La box Internet d'Orange arbore un nouveau design, signé BETCDesign. Elle a également été enrichie de nouvelles fonctionnalités, pour une utilisation simplifiée.

  • Imprimer

À l'occasion de ses 5 ans, le design de Livebox d'Orange a été revu avec le souci d'en sortir un objet simple d'usage, universel, accessible et économique. Conçue par l'agence BETCDdesign, la nouvelle Livebox arbore un design pour le moins épuré. Elle adopte la forme d’un monolithe blanc d’un seul tenant, dont la seule aspérité se résume à un pan coupé sur un des angles, mettant en valeur le logo Orange incrusté. Le décodeur TV, étudié pour être rangé sous la Livebox, adopte le même design, avec le logo cette fois incrusté sur la partie supérieure de la box. Par ailleurs, un unique bouton situé sur la face avant permet l’appairage des réseaux wi-fi. Il permet également d’activer ou désactiver le wi-fi pour une plus grande économie d’énergie. Enfin, toujours dans l'idée "Less is more", la grille d’aération de la box, a été conçue comme un pattern identitaire, ou plus clairement, un code design caractéristique de la Livebox.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]