Recherche

La Ligue contre le Cancer teste le on line avec I Base

Publié par le

La Ligue contre le Cancer a réalisé une opération test de marketing direct en ligne : une étude on line a été envoyée par e-mail auprès d'environ 80 000 internautes. Trois éditeurs de fichiers, Assurland, Cdiscount et Cuisine AZ, en mettant à disposition gracieusement une partie de leur fichier, ont permis à la Ligue de générer des dons. Mais surtout d'interroger des internautes, âgés de plus de 35 ans, sur leur représentation des associations caritatives, leur compréhension du message, ainsi que la notoriété et la perception de la Ligue contre le Cancer.
Ceci dans le but de mettre en évidence les freins et les moteurs au don en ligne pour la Ligue, et ainsi les opportunités sur ce média. Ce sont I Base et son département "research" qui ont réalisé l'intégralité de l'enquête et livré les principales conclusions et recommandations.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]