Recherche

La Ligue contre le Cancer teste le on line avec I Base

Publié par le

La Ligue contre le Cancer a réalisé une opération test de marketing direct en ligne : une étude on line a été envoyée par e-mail auprès d'environ 80 000 internautes. Trois éditeurs de fichiers, Assurland, Cdiscount et Cuisine AZ, en mettant à disposition gracieusement une partie de leur fichier, ont permis à la Ligue de générer des dons. Mais surtout d'interroger des internautes, âgés de plus de 35 ans, sur leur représentation des associations caritatives, leur compréhension du message, ainsi que la notoriété et la perception de la Ligue contre le Cancer.
Ceci dans le but de mettre en évidence les freins et les moteurs au don en ligne pour la Ligue, et ainsi les opportunités sur ce média. Ce sont I Base et son département "research" qui ont réalisé l'intégralité de l'enquête et livré les principales conclusions et recommandations.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]