Recherche

La Ligue contre le Cancer teste le on line avec I Base

Publié par le

La Ligue contre le Cancer a réalisé une opération test de marketing direct en ligne : une étude on line a été envoyée par e-mail auprès d'environ 80 000 internautes. Trois éditeurs de fichiers, Assurland, Cdiscount et Cuisine AZ, en mettant à disposition gracieusement une partie de leur fichier, ont permis à la Ligue de générer des dons. Mais surtout d'interroger des internautes, âgés de plus de 35 ans, sur leur représentation des associations caritatives, leur compréhension du message, ainsi que la notoriété et la perception de la Ligue contre le Cancer.
Ceci dans le but de mettre en évidence les freins et les moteurs au don en ligne pour la Ligue, et ainsi les opportunités sur ce média. Ce sont I Base et son département "research" qui ont réalisé l'intégralité de l'enquête et livré les principales conclusions et recommandations.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.