Recherche

La Lettre des Études : le nouveau rendez-vous des études par emarketing.fr

Publié par le

La Lettre des Études propose une veille complète du secteur et la présentation de nouvelles études ouvertes à la souscription, avec la possibilité d'entrer en relation avec les instituts.

  • Imprimer

À l’occasion du Semo, qui ouvre ses portes le 4 novembre prochain, emarketing.fr, le site internet de Marketing Magazine, lance le 3 novembre une toute nouvelle newsletter destinée au monde des études.
La Lettre des Études, qui paraîtra ensuite un jeudi sur deux, propose à tous les acteurs des études, instituts, donneurs d’ordres, prestataires, éditeurs de logiciels… une veille complète associant actualités du secteur mais aussi articles de fond, avis d’experts et interviews.
Les lecteurs y trouveront également la présentation des nouvelles études ouvertes à la souscription, avec la possibilité d’entrer en relation directe avec les instituts d’études, ainsi que les études omnibus à venir.
Véritable rendez-vous de la profession, cette nouvelle newsletter gratuite est réalisée par la rédaction de Marketing Magazine, la revue de référence de tous les décideurs marketing.
Pour vous abonner gratuitement à La Lettre des Études, cliquez ici afin de vous enregistrer.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Videos motion design dashboards infographies Les formats pour restituer les resultats une etude sur le digital ne manquent pas La preuve avec [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journee Nationale des Etudes renommee C3I Day et co organisee par UDA et Adetem est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France Retour [...]