Recherche

La Lettre des Études change de nom et de logo

Publié par le
Le nouveau logo Emarketing.fr Etudes
© Editialis / Luis Marques
Le nouveau logo Emarketing.fr Etudes

En synergie avec Emarketing, le rendez-vous bimensuel du monde des études devient la newsletter Emarketing.fr Études

  • Imprimer

Le 3 novembre 2009, naissait la Lettre des Études, le rendez-vous on line bimensuel de Emarketing.fr. Complément des informations et dossiers traités chaque mois dans Marketing Magazine, elle traite des actualités au travers d'interviews, de papiers, de résultats d'études...

Aujourd'hui, la Lettre des Études devient Emarketing.fr Études, en synergie avec Emarketing.fr et prend un nouvel envol avec un logo plus dynamique et actuel. La périodicité ne change pas : un jeudi sur deux, Emarketing.fr Études s'adressera à la communauté du marketing et des études. Sans oublier les rendez-vous incontournables de la profession comme, mardi prochain 25 janvier, la Journée nationale des études Adetem/UDA, en attendant Esomar 2011 et le Semo (qui devrait prendre un nouveau souffle).

Vous êtes plus de 5000 à nous lire tous les quinze jours. Un petit signe pour ce relooking : dans son premier numéro, la Lettre des Études annonçait à la une la fusion entre iod et Estel pour donner naissance à Mica Research. Aujourd'hui, Emarketing.fr Etudes parle à nouveau de Mica Research avec la création de son département automobile.

Bonne lecture et rendez-vous au 3 février.

 

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Videos motion design dashboards infographies Les formats pour restituer les resultats une etude sur le digital ne manquent pas La preuve avec [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes