Recherche

La Lettre des Études change de nom et de logo

Publié par le
Le nouveau logo Emarketing.fr Etudes
© Editialis / Luis Marques
Le nouveau logo Emarketing.fr Etudes

En synergie avec Emarketing, le rendez-vous bimensuel du monde des études devient la newsletter Emarketing.fr Études

  • Imprimer

Le 3 novembre 2009, naissait la Lettre des Études, le rendez-vous on line bimensuel de Emarketing.fr. Complément des informations et dossiers traités chaque mois dans Marketing Magazine, elle traite des actualités au travers d'interviews, de papiers, de résultats d'études...

Aujourd'hui, la Lettre des Études devient Emarketing.fr Études, en synergie avec Emarketing.fr et prend un nouvel envol avec un logo plus dynamique et actuel. La périodicité ne change pas : un jeudi sur deux, Emarketing.fr Études s'adressera à la communauté du marketing et des études. Sans oublier les rendez-vous incontournables de la profession comme, mardi prochain 25 janvier, la Journée nationale des études Adetem/UDA, en attendant Esomar 2011 et le Semo (qui devrait prendre un nouveau souffle).

Vous êtes plus de 5000 à nous lire tous les quinze jours. Un petit signe pour ce relooking : dans son premier numéro, la Lettre des Études annonçait à la une la fusion entre iod et Estel pour donner naissance à Mica Research. Aujourd'hui, Emarketing.fr Etudes parle à nouveau de Mica Research avec la création de son département automobile.

Bonne lecture et rendez-vous au 3 février.

 

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

72% des millennials ont changé de marque au cours des douze derniers mois. C'est ce que pointe une étude réalisée par YouGov France pour GT [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots simplifient la relation client. C'est ce qui ressort d'une étude Eptica. Si les agents conversationnels sont plébiscités pour les [...]

C3I Day !

C3I Day !

C3I Day !

La Journée nationale des études se transforme et devient le C31Day : Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation by Adetem/UDA. Cette 12ème [...]

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

S'assurer que ses données sont sécurisées et fiables, mettre en place un suivi de l'acquisition ainsi qu'un suivi de la conversion sont indispensables [...]