Recherche

La Laitière part à la rencontre des consommateurs

Publié par le
La Laitière part à la rencontre des consommateurs

La Laitière lance une opération dégustation dans les vingt-et-un centres commerciaux les plus importants de France.

  • Imprimer

Jusqu'au 11 juillet 2009, la Laitière (Nestlé) et l'agence HighCo Marketing House lancent une campagne gustative, en partant à la rencontre des consommateurs, petits et grands, dans les vingt-et-un plus importants centres commerciaux de France. Les hôtesses la Laitière distribuent plus de 600 000 mini-pots de glace aux trois parfums naturellement gourmands : Crème Brûlée, Chocolat Noisette Façon Rocher et Sorbet Mûre. Une Laitière, icône de la marque, accueille tous les amateurs de glaces dans son espace de dégustation : 25 m2 avec une décoration imaginée pour créer une véritable ambiance naturelle et chaleureuse. Pour assurer une dégustation optimale, deux congélateurs géants en total covering sont installés. Tout a été pensé pour offrir aux clients des galeries commerciales un moment de détente, de gourmandise et de plaisir à vivre en famille. L’objectif de la Laitière est de faire découvrir sa nouvelle gamme de parfums et de communiquer sur sa démarche de "naturalité" : des recettes retravaillées "sans colorant ni arôme artificiel" pour ses crèmes glacées et avec "plus de fruits et moins de sucres" sur ses sorbets, préservés dans un nouveau bac en carton plus respectueux de la nature. C’est également l’occasion de rappeler ses valeurs chères : "le partage, le savoir-faire et l’amour vrai".

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]