Recherche

La Laitière part à la rencontre des consommateurs

Publié par le
La Laitière part à la rencontre des consommateurs

La Laitière lance une opération dégustation dans les vingt-et-un centres commerciaux les plus importants de France.

  • Imprimer

Jusqu'au 11 juillet 2009, la Laitière (Nestlé) et l'agence HighCo Marketing House lancent une campagne gustative, en partant à la rencontre des consommateurs, petits et grands, dans les vingt-et-un plus importants centres commerciaux de France. Les hôtesses la Laitière distribuent plus de 600 000 mini-pots de glace aux trois parfums naturellement gourmands : Crème Brûlée, Chocolat Noisette Façon Rocher et Sorbet Mûre. Une Laitière, icône de la marque, accueille tous les amateurs de glaces dans son espace de dégustation : 25 m2 avec une décoration imaginée pour créer une véritable ambiance naturelle et chaleureuse. Pour assurer une dégustation optimale, deux congélateurs géants en total covering sont installés. Tout a été pensé pour offrir aux clients des galeries commerciales un moment de détente, de gourmandise et de plaisir à vivre en famille. L’objectif de la Laitière est de faire découvrir sa nouvelle gamme de parfums et de communiquer sur sa démarche de "naturalité" : des recettes retravaillées "sans colorant ni arôme artificiel" pour ses crèmes glacées et avec "plus de fruits et moins de sucres" sur ses sorbets, préservés dans un nouveau bac en carton plus respectueux de la nature. C’est également l’occasion de rappeler ses valeurs chères : "le partage, le savoir-faire et l’amour vrai".

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]