Recherche

La Laitière part à la rencontre des consommateurs

Publié par le
La Laitière part à la rencontre des consommateurs

La Laitière lance une opération dégustation dans les vingt-et-un centres commerciaux les plus importants de France.

  • Imprimer

Jusqu'au 11 juillet 2009, la Laitière (Nestlé) et l'agence HighCo Marketing House lancent une campagne gustative, en partant à la rencontre des consommateurs, petits et grands, dans les vingt-et-un plus importants centres commerciaux de France. Les hôtesses la Laitière distribuent plus de 600 000 mini-pots de glace aux trois parfums naturellement gourmands : Crème Brûlée, Chocolat Noisette Façon Rocher et Sorbet Mûre. Une Laitière, icône de la marque, accueille tous les amateurs de glaces dans son espace de dégustation : 25 m2 avec une décoration imaginée pour créer une véritable ambiance naturelle et chaleureuse. Pour assurer une dégustation optimale, deux congélateurs géants en total covering sont installés. Tout a été pensé pour offrir aux clients des galeries commerciales un moment de détente, de gourmandise et de plaisir à vivre en famille. L’objectif de la Laitière est de faire découvrir sa nouvelle gamme de parfums et de communiquer sur sa démarche de "naturalité" : des recettes retravaillées "sans colorant ni arôme artificiel" pour ses crèmes glacées et avec "plus de fruits et moins de sucres" sur ses sorbets, préservés dans un nouveau bac en carton plus respectueux de la nature. C’est également l’occasion de rappeler ses valeurs chères : "le partage, le savoir-faire et l’amour vrai".

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]