Recherche

La Grande Epicerie de Paris se lance on line

Publié par le

La Grande Epicerie de Paris a fait appel à Cross Value (Groupe Nextedia) pour la réalisation de son site Internet accordant une place importante au e-commerce.

  • Imprimer

La Grande Epicerie de Paris suit les traces de sa maison mère Le Bon Marché et se lance à son tour dans l'aventure du e-commerce. La boutique d'alimentation haut de gamme a, en effet, confié à l'agence Cross Value (Groupe Nextedia), la réalisation de son site marchand www.lagrandeepicerie.fr avec comme objectif de restituer le plus fidèlement possible le concept de cette boutique parisienne qui fédère des milliers de passionnés. Le site casse ainsi tous les codes de e-commerce traditionnel en jouant la carte de la théâtralisation. La home page se compose d'un décor de théâtre et les produits sont mis en scène de façon très ludique.

Lancé de façon confidentielle en novembre dernier afin de valider le potentiel commercial de l'offre et du canal, le site a dépassé les objectifs de volume de commandes avec pourtant un trafic modéré, généré essentiellement par le référencement naturel et la notoriété de l'enseigne.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Lavazza à la Grande Epicerie de Paris

Lavazza à la Grande Epicerie de Paris

Lavazza à la Grande Epicerie de Paris

Dans le cadre d'un partenariat exclusif, Lavazza et La Grande Epicerie de Paris donnent rendez-vous aux amateurs de grands cafés.