Recherche

La Grande Epicerie de Paris se lance on line

Publié par le

La Grande Epicerie de Paris a fait appel à Cross Value (Groupe Nextedia) pour la réalisation de son site Internet accordant une place importante au e-commerce.

  • Imprimer

La Grande Epicerie de Paris suit les traces de sa maison mère Le Bon Marché et se lance à son tour dans l'aventure du e-commerce. La boutique d'alimentation haut de gamme a, en effet, confié à l'agence Cross Value (Groupe Nextedia), la réalisation de son site marchand www.lagrandeepicerie.fr avec comme objectif de restituer le plus fidèlement possible le concept de cette boutique parisienne qui fédère des milliers de passionnés. Le site casse ainsi tous les codes de e-commerce traditionnel en jouant la carte de la théâtralisation. La home page se compose d'un décor de théâtre et les produits sont mis en scène de façon très ludique.

Lancé de façon confidentielle en novembre dernier afin de valider le potentiel commercial de l'offre et du canal, le site a dépassé les objectifs de volume de commandes avec pourtant un trafic modéré, généré essentiellement par le référencement naturel et la notoriété de l'enseigne.

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Focus sur les idees originales une grande surface et une enseigne outdoor Mart et REI pour etonner encore et toujours

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]