Recherche

La GMF Vie déploie sa stratégie CRM sur mobile

Publié par le

L'assureur a choisi Netsize pour l'accompagner dans cette démarche.

  • Imprimer
GMF Vie, filiale de GMF Assurances, vient de renouveler sa confiance à Netsize dans le but de déployer sa stratégie CRM mobile. L'assureur souhaite en effet intégrer le canal mobile directement au sein de son système d'information. Objectif : mettre en place des campagnes SMS automatisées en fonction des actions des clients. Cela peut être, par exemple, une alerte SMS dès réception d'un chèque de versement ou encore la confirmation en temps réel de l'ouverture d'un nouveau contrat. « La GMF Vie a, dans un premier temps, testé l'efficacité du média mobile selon différentes mécaniques et différents objectifs, de la satisfaction client aux actions de cross-selling, en marketing direct comme en promotion. Compte tenu des résultats, la GMF Vie entame aujourd'hui une approche “industrielle” du mobile en l'intégrant totalement à la politique de relation et de contacts clients », souligne Loïc Pailler, responsable Mobile Marketing chez Netsize.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.