Recherche

La GMF Vie déploie sa stratégie CRM sur mobile

Publié par le

L'assureur a choisi Netsize pour l'accompagner dans cette démarche.

  • Imprimer
GMF Vie, filiale de GMF Assurances, vient de renouveler sa confiance à Netsize dans le but de déployer sa stratégie CRM mobile. L'assureur souhaite en effet intégrer le canal mobile directement au sein de son système d'information. Objectif : mettre en place des campagnes SMS automatisées en fonction des actions des clients. Cela peut être, par exemple, une alerte SMS dès réception d'un chèque de versement ou encore la confirmation en temps réel de l'ouverture d'un nouveau contrat. « La GMF Vie a, dans un premier temps, testé l'efficacité du média mobile selon différentes mécaniques et différents objectifs, de la satisfaction client aux actions de cross-selling, en marketing direct comme en promotion. Compte tenu des résultats, la GMF Vie entame aujourd'hui une approche “industrielle” du mobile en l'intégrant totalement à la politique de relation et de contacts clients », souligne Loïc Pailler, responsable Mobile Marketing chez Netsize.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]