Recherche

La GAM se fait relooker par A&co

Publié par le
La GAM se fait relooker par A&co

L'agence de design A&co revoit l'identité visuelle de la Générale Assurance Méditerranéenne.

  • Imprimer

La société algérienne la GAM (Générale Assurance Méditerranéenne) modernise son identité visuelle et son concept d'agence avec l'aide de l'agence de design global A&co. Souhaitant davantage valoriser sa proximité client et sa politique de qualité de service et de conseil, la GAM a, en effet, engagé une réflexion de fond sur son positionnement, son image de marque et ses agences. L’objectif était double : faire évoluer l'identité visuelle déjà existante, construite à partir d'une branche d'olivier, pour inscrire la GAM dans une nouvelle stratégie d'entreprise, et se doter d'un nouveau concept d'agence dédié et facilement adaptable à tous les sites afin d'accompagner le développement attendu des points de vente dans toute l'Algérie. Confiée à A&co, la nouvelle identité visuelle intègre dorénavant une typographie spécifiquement dessinée qui apporte davantage de proximité et de dynamisme. Le symbole, évocation de la croissance, a été conservé ainsi que le vert, couleur de la sérénité. Déjà présent en Tunisie et au Maroc, A&co signe là une première mission de design global réussie en Algérie qui témoigne aujourd’hui de la volonté de l’agence de renforcer ses liens avec le Maghreb.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]