Recherche

La GAM se fait relooker par A&co

Publié par le
La GAM se fait relooker par A&co

L'agence de design A&co revoit l'identité visuelle de la Générale Assurance Méditerranéenne.

  • Imprimer

La société algérienne la GAM (Générale Assurance Méditerranéenne) modernise son identité visuelle et son concept d'agence avec l'aide de l'agence de design global A&co. Souhaitant davantage valoriser sa proximité client et sa politique de qualité de service et de conseil, la GAM a, en effet, engagé une réflexion de fond sur son positionnement, son image de marque et ses agences. L’objectif était double : faire évoluer l'identité visuelle déjà existante, construite à partir d'une branche d'olivier, pour inscrire la GAM dans une nouvelle stratégie d'entreprise, et se doter d'un nouveau concept d'agence dédié et facilement adaptable à tous les sites afin d'accompagner le développement attendu des points de vente dans toute l'Algérie. Confiée à A&co, la nouvelle identité visuelle intègre dorénavant une typographie spécifiquement dessinée qui apporte davantage de proximité et de dynamisme. Le symbole, évocation de la croissance, a été conservé ainsi que le vert, couleur de la sérénité. Déjà présent en Tunisie et au Maroc, A&co signe là une première mission de design global réussie en Algérie qui témoigne aujourd’hui de la volonté de l’agence de renforcer ses liens avec le Maghreb.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]