Recherche

La Fromagerie Guilloteau élargit sa gamme

Publié par le

A partir du 1er janvier 2004, le Pavé d'Affinois, de la Fromagerie Guilloteau, sera présent sur le marché du libre service en format familial. Les trois variétés ("lait de vache" et "léger", en 220 g, et "chèvre" en 170 g) bénéficieront de deux vagues de publicité télévisée sur les chaînes hertziennes. Deux insertions avec coupons de réduction passeront en presse télévision et plus de 400 journées d'animation-dégustation aux points de vente sont prévues, ainsi que des coupons de réduction on pack à diverses périodes de l'année. Par ailleurs, en juin 2003, la Fromagerie Guilloteau avait lancé dans une seule enseigne une nouvelle gamme de fromages à pâte molle, Les Affinés, avec deux variétés (Ail et Fines herbes et Cinq baies). A partir de 2004, cette gamme sera référencée dans la plupart des grandes surfaces. Plus de 300 journées d'animation-dégustation et des coupons de réduction on pack sont prévus en soutien.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]