Recherche

La Fromagerie Guilloteau élargit sa gamme

Publié par le

A partir du 1er janvier 2004, le Pavé d'Affinois, de la Fromagerie Guilloteau, sera présent sur le marché du libre service en format familial. Les trois variétés ("lait de vache" et "léger", en 220 g, et "chèvre" en 170 g) bénéficieront de deux vagues de publicité télévisée sur les chaînes hertziennes. Deux insertions avec coupons de réduction passeront en presse télévision et plus de 400 journées d'animation-dégustation aux points de vente sont prévues, ainsi que des coupons de réduction on pack à diverses périodes de l'année. Par ailleurs, en juin 2003, la Fromagerie Guilloteau avait lancé dans une seule enseigne une nouvelle gamme de fromages à pâte molle, Les Affinés, avec deux variétés (Ail et Fines herbes et Cinq baies). A partir de 2004, cette gamme sera référencée dans la plupart des grandes surfaces. Plus de 300 journées d'animation-dégustation et des coupons de réduction on pack sont prévus en soutien.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]