Recherche

La Freedent Box met le chewing-gum en boîte

Publié par le

Wrigley lance un packaging inédit pour ses chewing-gum sans sucres : une boîte grand format contenant 70 dragées.

  • Imprimer
Depuis le début du mois de novembre, les chewing-gum sans sucre de Wrigley bénéficient d'un nouveau conditionnement. Pour séduire les gros consommateurs de dragées, le groupe a lancé la "Freedent Box" qui contient 70 chewing-gum. Le concept a déjà séduit la Chine et Taïwan où il a permis de générer 60 % de ventes additionnelles. Pour le moment, seules les trois références les plus performantes de la marque sont concernées : la white menthe douce, la chlorophylle et le freedent white goût fruit. Avec ce packaging unique en Occident, Freedent espère développer ses parts de marché en comptant sur l'image moderne et sanitaire véhiculée par la boîte.
Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

La marque de chewing-gum du groupe Kraft lance une campagne publicitaire mondiale, commune à tous les pays où le produit est distribué.

Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood met le chewing-gum en tube

Le groupe Cadbury lance une innovation packaging au rayon des chewing-gums, et accompagne ce lancement d'une campagne d'affichage.

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

La marque de chewing-gums du groupe Wrigley, reprend la parole en télévision avec deux films signés CLM BBDO.

Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Mentos crée l'événement pour le lancement de son nouveau chewing-gum Cube au travers d'une opération de street marketing.

Première publicité en direct à la Star Ac'

Première publicité en direct à la Star Ac'

Première publicité en direct à la Star Ac'

Le 15 septembre prochain, Hollywood chewing gum tente la première publicité en direct sur TF1, pendant le prime de la Star Ac'.

Hollywood Tornado met le paquet

Hollywood Tornado met le paquet

Hollywood Tornado met le paquet

La marque de chewing-gums a utilisé deux modes d'échantillonnage : le partenariat réseau et le street marketing événementiel.

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Pour le lancement de Fresh & Clean, les chewing-gums Hollywood descendent sur le parvis de la Défense le 26 octobre 2010, pour un dispositif [...]