Recherche
En ce moment En ce moment

La Freedent Box met le chewing-gum en boîte

Publié par le

Wrigley lance un packaging inédit pour ses chewing-gum sans sucres : une boîte grand format contenant 70 dragées.

  • Imprimer
Depuis le début du mois de novembre, les chewing-gum sans sucre de Wrigley bénéficient d'un nouveau conditionnement. Pour séduire les gros consommateurs de dragées, le groupe a lancé la "Freedent Box" qui contient 70 chewing-gum. Le concept a déjà séduit la Chine et Taïwan où il a permis de générer 60 % de ventes additionnelles. Pour le moment, seules les trois références les plus performantes de la marque sont concernées : la white menthe douce, la chlorophylle et le freedent white goût fruit. Avec ce packaging unique en Occident, Freedent espère développer ses parts de marché en comptant sur l'image moderne et sanitaire véhiculée par la boîte.
Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]

Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood met le chewing-gum en tube

Le groupe Cadbury lance une innovation packaging au rayon des chewing gums et accompagne ce lancement une campagne affichage

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

La marque de chewing gum du groupe Kraft lance une campagne publicitaire mondiale commune tous les pays ou le produit est distribue

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

La marque de chewing gums du groupe Wrigley reprend la parole en television avec deux films signes CLM BBDO

Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Mentos cree evenement pour le lancement de son nouveau chewing gum Cube au travers une operation de street marketing

Première publicité en direct à la Star Ac'

Première publicité en direct à la Star Ac'

Première publicité en direct à la Star Ac'

Le 15 septembre prochain Hollywood chewing gum tente la premiere publicite en direct sur TF1 pendant le prime de la Star Ac

Hollywood Tornado met le paquet

Hollywood Tornado met le paquet

Hollywood Tornado met le paquet

La marque de chewing gums utilise deux modes echantillonnage le partenariat reseau et le street marketing evenementiel