Recherche
En ce moment En ce moment

La Française des Jeux veut mieux connaître ses clients en ligne

Publié par le

La Française des Jeux a opté pour les solutions de SAS afin de déterminer le profil des joueurs sur le Web.

  • Imprimer
Le nombre d'internautes qui s'adonnent aux jeux de hasard sur la Toile est en constante augmentation depuis quelques années. Ce nouveau mode de distribution a permis à la Française des Jeux de mettre en place une communication directe plus personnalisée avec ses joueurs. Mais cette dernière souhaite aujourd'hui aller plus loin dans la connaissance de ses clients en ligne et vient donc de faire l'acquisition de l'outil décisionnel SAS Customer Intelligence qui devrait lui permetttre de définir, gérer, piloter et optimiser ses actions marketing. Cette nouvelle étape s'inscrit dans un processus entamé en 2006 avec l'acquisition par le géant français des jeux de hasard de la solution SAS 9.1 qui a permis de créer un premier environnement décisionnel au sein de son département Connaissance Clients et la mise en place d'un datamart dont la fonction est de réaliser des études et de suivre l'évolution de l'activité Internet.
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Le 10 juin prochain debutera Euro 2016 en France occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner en [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]