Recherche

La Française des Jeux mise sur La Haute Société

Publié par le

L'agence conseil en communication interactive va plancher sur trois nouveaux projets de La Française des Jeux.

  • Imprimer

Dans le cadre du développement de son offre multimédia, La Française des Jeux a confié trois nouveaux projets à La Haute Société, agence conseil en communication interactive basée à Grenoble. Il s'agit là de trois projets de refonte et de création de jeux interactifs pour élargir et renforcer l’offre de jeux en ligne de La Française des Jeux. Cette dernière souhaite en effet s’adapter aux comportements de consommation d’une nouvelle génération de joueurs potentiels, notamment les 18-34 ans, friands de nouvelles technologies. La Haute Société intervient en apportant son expertise en création et en mise en scène de concepts interactifs, et sa maîtrise des technologies web et vidéo. 

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports analyste associe aux editeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des donnees fiables ses clients deja [...]

Les Français, fans de jeux marketing

Les Français, fans de jeux marketing

Les Français, fans de jeux marketing

Selon une etude Actiplay 75 des joueurs francais de jeux marketing sont des hyper consommateurs qui jouent surtout le soir et chez eux

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Le 10 juin prochain debutera Euro 2016 en France occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner en [...]