Recherche

La Française des Jeux a choisi Extrême Design pour la Saint-Valentin

Publié par le
La Française des Jeux a choisi Extrême Design pour la Saint-Valentin

L'agence avait pour principale mission de moderniser l'image du ticket de grattage.

  • Imprimer
Dans le cadre de la consultation qu’orchestrait La Française des Jeux, l'agence Extrême Design a été choisie pour concevoir les nouvaux tickets de grattage de l’opération St-Valentin. L’opération St-Valentin de la Française des Jeux existe depuis 1999 et est renouvelée chaque année pendant six semaines autour du 14 février. Cette opération calendaire est celle qui génère le plus d’achats d’une année à l’autre. Extrême Design devait répondre à un triple objectif : créer la nouveauté tout en assurant la continuité de l’offre ; moderniser l’image d’un jeu qui n’évoluait plus depuis quelques années ; donner vie par le graphisme aux émotions liées à la relation amoureuse.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]