Recherche

La Française des Jeux a choisi Extrême Design pour la Saint-Valentin

Publié par le
La Française des Jeux a choisi Extrême Design pour la Saint-Valentin

L'agence avait pour principale mission de moderniser l'image du ticket de grattage.

  • Imprimer
Dans le cadre de la consultation qu’orchestrait La Française des Jeux, l'agence Extrême Design a été choisie pour concevoir les nouvaux tickets de grattage de l’opération St-Valentin. L’opération St-Valentin de la Française des Jeux existe depuis 1999 et est renouvelée chaque année pendant six semaines autour du 14 février. Cette opération calendaire est celle qui génère le plus d’achats d’une année à l’autre. Extrême Design devait répondre à un triple objectif : créer la nouveauté tout en assurant la continuité de l’offre ; moderniser l’image d’un jeu qui n’évoluait plus depuis quelques années ; donner vie par le graphisme aux émotions liées à la relation amoureuse.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]