Recherche

La Française des Jeux a choisi Extrême Design pour la Saint-Valentin

Publié par le
La Française des Jeux a choisi Extrême Design pour la Saint-Valentin

L'agence avait pour principale mission de moderniser l'image du ticket de grattage.

  • Imprimer
Dans le cadre de la consultation qu’orchestrait La Française des Jeux, l'agence Extrême Design a été choisie pour concevoir les nouvaux tickets de grattage de l’opération St-Valentin. L’opération St-Valentin de la Française des Jeux existe depuis 1999 et est renouvelée chaque année pendant six semaines autour du 14 février. Cette opération calendaire est celle qui génère le plus d’achats d’une année à l’autre. Extrême Design devait répondre à un triple objectif : créer la nouveauté tout en assurant la continuité de l’offre ; moderniser l’image d’un jeu qui n’évoluait plus depuis quelques années ; donner vie par le graphisme aux émotions liées à la relation amoureuse.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]