Recherche
En ce moment En ce moment

La Fournée Dorée sort ses petits moelleux du four

Publié par le

Ces petits pains briochés débarquent en rayon.

  • Imprimer
La Fournée Dorée lance au rayon viennoiserie des Petits Moelleux, petits pains briochés au lait et au miel. Objectif : réveiller le segment des pains au lait. Un marché représentant 145 millions d'euros et 35 000 tonnes (Source : panel distributeurs IRI France HM + SM - CAM à fin décembre 2005). Conditionnés en barquette de dix, ces Petits Moelleux sont les premiers préparés avec du miel.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

Si votre data est trop petite votre concurrent va vous ecraser et vous piquer votre petite copine dixit avec humour Christopher Mims sur le [...]