Recherche

La Fournée Dorée lance sa première campagne de publicité

Publié par le

La publicité met en scène un spectacle autour des ingrédients qualitatifs utilisés pour la fabrication, orchestrée par une fillette de 7 ans.

  • Imprimer
Quatrième acteur du marché de la brioche en GMS, la Fournée Dorée s'est donnée pour mission de proposer des produits inspirés de la boulangerie traditionnelle. La marque synthétise cette mission dans son logo représentant une petite fille blonde avec des couettes qui savoure une part de brioche. Avec plus de 3% de PDM en France et 7% déjà acquis dans certaines régions, la marque souhaitait accélérer son référencement et accroître sa part de marché en musclant sa notoriété. En outre, la première campagne TV met en scène une petite fille, porte-parole de la marque, qui devient pour le spot de 20 secondes présentatrice d'une emission Cuisine TV en compagnie de Joël (clin d'oeil à Rebuchon) son ours en peluche. Cette communication qui a démarré le 1er juillet et qui sera sur le petit écran jusqu'au 5 août, a été créée par l'agence Brune dirigée par Bruno Lacoste, en étroit partenariat avec 146 & Compagnie, l'agence média dirigée par Philippe Deshons.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]