Recherche
En ce moment En ce moment

La Fournée Dorée lance sa première campagne de publicité

Publié par le

La publicité met en scène un spectacle autour des ingrédients qualitatifs utilisés pour la fabrication, orchestrée par une fillette de 7 ans.

  • Imprimer
Quatrième acteur du marché de la brioche en GMS, la Fournée Dorée s'est donnée pour mission de proposer des produits inspirés de la boulangerie traditionnelle. La marque synthétise cette mission dans son logo représentant une petite fille blonde avec des couettes qui savoure une part de brioche. Avec plus de 3% de PDM en France et 7% déjà acquis dans certaines régions, la marque souhaitait accélérer son référencement et accroître sa part de marché en musclant sa notoriété. En outre, la première campagne TV met en scène une petite fille, porte-parole de la marque, qui devient pour le spot de 20 secondes présentatrice d'une emission Cuisine TV en compagnie de Joël (clin d'oeil à Rebuchon) son ours en peluche. Cette communication qui a démarré le 1er juillet et qui sera sur le petit écran jusqu'au 5 août, a été créée par l'agence Brune dirigée par Bruno Lacoste, en étroit partenariat avec 146 & Compagnie, l'agence média dirigée par Philippe Deshons.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.