Recherche

La Fournée Dorée lance sa première campagne de publicité

Publié par le

La publicité met en scène un spectacle autour des ingrédients qualitatifs utilisés pour la fabrication, orchestrée par une fillette de 7 ans.

  • Imprimer
Quatrième acteur du marché de la brioche en GMS, la Fournée Dorée s'est donnée pour mission de proposer des produits inspirés de la boulangerie traditionnelle. La marque synthétise cette mission dans son logo représentant une petite fille blonde avec des couettes qui savoure une part de brioche. Avec plus de 3% de PDM en France et 7% déjà acquis dans certaines régions, la marque souhaitait accélérer son référencement et accroître sa part de marché en musclant sa notoriété. En outre, la première campagne TV met en scène une petite fille, porte-parole de la marque, qui devient pour le spot de 20 secondes présentatrice d'une emission Cuisine TV en compagnie de Joël (clin d'oeil à Rebuchon) son ours en peluche. Cette communication qui a démarré le 1er juillet et qui sera sur le petit écran jusqu'au 5 août, a été créée par l'agence Brune dirigée par Bruno Lacoste, en étroit partenariat avec 146 & Compagnie, l'agence média dirigée par Philippe Deshons.
Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Avec The Coalition for Better Ads, les publicitaires décident de faire front à l'épidémie d'adblockers qui impacte négativement les revenus [...]