Recherche

La Fondation Prince Albert II de Monaco conseillée par Publicis Consultant et Optimus

Publié par le

Les deux agences ont été choisies pour la définition, la médiatisation, la mobilisation de soutien, le fund raising et la mise en oeuvre de la communication de la Fondation dédiée à l'environnement.

  • Imprimer
A la suite d'un appel d'offres qui les opposait en dernière phase à Euro RSCG C&O, Publicis Consultants et Optimus ont su répondre au mieux aux attentes du Palais Princier. La Fondation Prince Albert II de Monaco concentrera son action sur trois domaines : le changement climatique, la biodiversité et l'eau. Elle constituera une source permanente d'actions dynamiques et novatrices et jouera un rôle d'accélérateur en mobilisant des ressources au niveau international. Publicis Consultants et Optimus définiront et mettront en oeuvre le programme d'action et de développement de la Fondation et réaliseront les campagnes de communication corporate et de mobilisation de soutien et de fund raising.
Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Réouverture du Musée Picasso, lancement de la Fondation Louis Vuitton, les événements artistiques ponctuent l'actualité. L'occasion de décoder [...]

Les marques de luxe élargissent leur territoire

Les marques de luxe élargissent leur territoire

Les marques de luxe élargissent leur territoire

Tilt Ideas propose cinq repérages de marques de luxe qui sortent de leur zone de confort : Prada crée une fondation d'art, Chanel s'inspire [...]

Microsoft accepte les paiements en bitcoins

Microsoft accepte les paiements en bitcoins

Microsoft accepte les paiements en bitcoins

Après Dell, la Fondation Mozilla, WordPress, Zynga, Wikipedia et PayPal, le groupe de Seattle est le dernier en date grand nom de la high-tech [...]

La Fondation Jean Jaurès se relooke

La Fondation Jean Jaurès se relooke

La Fondation Jean Jaurès se relooke

L'agence A&co et sa filiale éditions iOW ont modernisé l'identité visuelle de la Fondation.