Recherche

La Fondation Jean Jaurès se relooke

Publié par le
La Fondation Jean Jaurès se relooke

L'agence A&co et sa filiale éditions iOW ont modernisé l'identité visuelle de la Fondation.

  • Imprimer

La Fondation Jean-Jaurès, fondation politique indépendante dédiée à la réflexion sociale-démocrate et présidée par Pierre Mauroy, modernise son identité visuelle. C'est l'agence de design A&co et sa filiale éditions IOW qui se sont attelées à la tâche. L'objectif était de véhiculer une image "plus statutaire" en faisant de la Fondation une véritable marque; de renforcer sa visibilité en France et à l'international; et, enfin, de valoriser la production de la Fondation. Au final, la typographie choisie véhicule proximité et engagement, et les bulles (de tailles et de couleurs différentes) évoquent la naissance des idées. Cette nouvelle identité visuelle s'accompagne d'un nouveau style graphique appliqué aux supports de marque, notamment aux publications.

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017 Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Reouverture du Musee Picasso lancement de la Fondation Louis Vuitton les evenements artistiques ponctuent actualite occasion de decoder quelques [...]

Les marques de luxe élargissent leur territoire

Les marques de luxe élargissent leur territoire

Les marques de luxe élargissent leur territoire

Tilt Ideas propose cinq reperages de marques de luxe qui sortent de leur zone de confort Prada cree une fondation art Chanel inspire de la [...]

Microsoft accepte les paiements en bitcoins

Microsoft accepte les paiements en bitcoins

Microsoft accepte les paiements en bitcoins

Apres Dell la Fondation Mozilla WordPress Zynga Wikipedia et PayPal le groupe de Seattle est le dernier en date grand nom de la high tech et [...]