Recherche

La Fondation Bonduelle à l'assaut des sous consommateurs de légumes

Publié par le

La fondation du groupe entend instaurer un "Jour du légume" dans les restaurants et les cantines pour inciter les consommateurs à consommer les brocolis et autres navets.

  • Imprimer
Créée en 2004, la fondation Bonduelle s'est donné pour mission de faire évoluer durablement les comportements alimentaires en incitant les consommateurs à manger des légumes. Après des actions en direction des étudiants, des enfants et de la population en général, la fondation entend installer "le jour du légume" dans les restaurants et surtout les cantines en incitant les chefs à mettre les légumes en avant le mardi. Pour ce faire, la fondation mise sur des actions terrain et son site internet où les restaurateurs pourront puiser menus et recettes élaborés par des nutritionnistes, télécharger des kits d'animation et échanger "entre chefs". A partir de septembre, la fondation va également cibler les populations les plus défavorisées en s'associant avec un réseau spécialisé.
Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017 Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Bonduelle Food Service la marque dediee la restauration hors foyer du groupe Bonduelle lance son mouvement Des legumes qui envoient en partenariat [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Les marques luttent contre le gaspillage

Les marques luttent contre le gaspillage

Les marques luttent contre le gaspillage

Frigo intelligent restauration base de legumes declasses Aux quatre coins du monde start up marques leaders retailers et collectifs agissent [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs change Ils ne sont plus receptifs aux strategies marketing traditionnelles Un phenomene qui sexplique notamment [...]