Recherche

La Fondation Abbé Pierre confie le nettoyage de sa BDD à Altria

Publié par le

Le spécialiste du traitement de l'information marketing a signé un nouveau contrat dans le secteur associatif avec la Fondation Abbé Pierre. L'objectif est d'optimiser le fichier de 700 000 donateurs, avec deux missions précises : faire la chasse aux doublons et lutter contre les NPAI. Au programme d'Altria : restructurer, normaliser et faire une validation postale de chaque adresse afin de lutter contre les faux NPAI ; réaliser un traitement Muta (confronter le fichier de l'association avec celui des déménagés de La Poste) et effectuer le dédoublonnage des adresses des donateurs.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]