Recherche

La Fondation Abbé Pierre confie le nettoyage de sa BDD à Altria

Publié par le

Le spécialiste du traitement de l'information marketing a signé un nouveau contrat dans le secteur associatif avec la Fondation Abbé Pierre. L'objectif est d'optimiser le fichier de 700 000 donateurs, avec deux missions précises : faire la chasse aux doublons et lutter contre les NPAI. Au programme d'Altria : restructurer, normaliser et faire une validation postale de chaque adresse afin de lutter contre les faux NPAI ; réaliser un traitement Muta (confronter le fichier de l'association avec celui des déménagés de La Poste) et effectuer le dédoublonnage des adresses des donateurs.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]