Recherche
En ce moment En ce moment

La Fondation Abbé Pierre confie le nettoyage de sa BDD à Altria

Publié par le

Le spécialiste du traitement de l'information marketing a signé un nouveau contrat dans le secteur associatif avec la Fondation Abbé Pierre. L'objectif est d'optimiser le fichier de 700 000 donateurs, avec deux missions précises : faire la chasse aux doublons et lutter contre les NPAI. Au programme d'Altria : restructurer, normaliser et faire une validation postale de chaque adresse afin de lutter contre les faux NPAI ; réaliser un traitement Muta (confronter le fichier de l'association avec celui des déménagés de La Poste) et effectuer le dédoublonnage des adresses des donateurs.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.