Recherche

La Foir'Fouille confie sa stratégie interactive à Digital Tank

Publié par le

Digital Tank aura notamment pour mission d'accompagner la mutation de la Foir'Fouille dans la refonte globale de son site.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition, La Foir’Fouille, réseau de 185 magasins franchisés offrant une large gamme d'articles à un très bon rapport qualité/prix, a confié sa stratégie interactive à Digital Tank, le pure player digital de l’agence Euro RSCG 360.

Digital Tank aura notamment pour mission d’accompagner la mutation de la Foir’Fouille dans la refonte globale du site www.lafoirfouille.fr. Ceci inclut la refonte graphique et fonctionnelle du site mais aussi le conseil ergonomique et la mise en place de nouvelles fonctionnalités (visite virtuelle de magasins, catalogue en ligne, opérations commerciales, etc.).

L’objectif du nouveau site est de devenir un outil commercial pour drainer du trafic en magasin. 

[EXCLU] 7 start-up à suivre au CES 2016

[EXCLU] 7 start-up à suivre au CES 2016

[EXCLU] 7 start-up à suivre au CES 2016

Spécialisées dans les services high-tech, la santé connectée, les loisirs, ces jeunes pousses présentes au CES Las Vegas ont retenu l'attention [...]

[Étude] La transformation digitale: freins et solutions

[Étude] La transformation digitale: freins et solutions

[Étude] La transformation digitale: freins et solutions

Les résultats de l'étude Tips Tank sont tombés : les entreprises de taille intermédiaire ont entamé leur révolution digitale, mais les freins [...]

[Repérage] 5 start-up à suivre

[Repérage] 5 start-up à suivre

[Repérage] 5 start-up à suivre

Remarquées par Tips Tank, agence conseil en innovation digitale, voici 5 start-up à suivre de près pour booster son marketing. Aujourd'hui, [...]

[BtoB] 5 start-up à suivre

[BtoB] 5 start-up à suivre

[BtoB] 5 start-up à suivre

Remarquées par Tips Tank, agence conseil en innovation digitale, voici 5 start-up à suivre de près pour booster son marketing B to B. Aujourd'hui, [...]