Recherche

La Fnac se renforce en périphérie

Publié par le

L'enseigne poursuit son expansion, avec l'ouverture de son 71ème magasin.

  • Imprimer
Après Bordeaux Lac en septembre dernier, c'est au tour de Bayonne de voir l'ouverture d'un magasin Fnac au format Périphérie. Il s'agit là du deuxième magasin Fnac à ouvrir en périphérie des villes. Ce nouveau magasin se décline sur 1 900 m², sur un seul niveau. Il propose toute la gamme de produits et services de l'enseigne, sans oublier un espace gaming avec un bar à jeux, un espace téléphonie et un univers enfant. Le tout sur un mode plus coloré et ludique que le format traditionnel.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]