Recherche

La Fnac se renforce en périphérie

Publié par le

L'enseigne poursuit son expansion, avec l'ouverture de son 71ème magasin.

  • Imprimer
Après Bordeaux Lac en septembre dernier, c'est au tour de Bayonne de voir l'ouverture d'un magasin Fnac au format Périphérie. Il s'agit là du deuxième magasin Fnac à ouvrir en périphérie des villes. Ce nouveau magasin se décline sur 1 900 m², sur un seul niveau. Il propose toute la gamme de produits et services de l'enseigne, sans oublier un espace gaming avec un bar à jeux, un espace téléphonie et un univers enfant. Le tout sur un mode plus coloré et ludique que le format traditionnel.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.