Recherche
En ce moment En ce moment

La Fnac se renforce en périphérie

Publié par le

L'enseigne poursuit son expansion, avec l'ouverture de son 71ème magasin.

  • Imprimer
Après Bordeaux Lac en septembre dernier, c'est au tour de Bayonne de voir l'ouverture d'un magasin Fnac au format Périphérie. Il s'agit là du deuxième magasin Fnac à ouvrir en périphérie des villes. Ce nouveau magasin se décline sur 1 900 m², sur un seul niveau. Il propose toute la gamme de produits et services de l'enseigne, sans oublier un espace gaming avec un bar à jeux, un espace téléphonie et un univers enfant. Le tout sur un mode plus coloré et ludique que le format traditionnel.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]