Recherche

La Fnac se lance dans la téléphonie mobile

Publié par le

L'enseigne commercialisera son offre, en partenariat avec Orange, le 6 juillet prochain.

  • Imprimer
La Fnac entre dans le cercle des MVNO (Mobile Virtual Network Operator). En lançant son offre, en partenariat avec Orange, l'enseigne devient le neuvième opérateur mobile virtuel pour les particuliers. Fnac mobile avec Orange comprend un ensemble de services packagés disponible avec ou sans engagement et couplé à une offre tarifaire différenciante et adaptée, incluant les communications nationales vers fixes et mobiles, les SMS, les MMS, les e-mails et l'accès aux services multimédias Fnac mobile ainsi qu'au portail Orange World. Pour le lancement, les premiers clients qui souscriront entre le 6 juillet et le 4 octobre bénéficieront d'un numéro illimité vers tous les opérateurs (mobiles ou fixes), valable 7j/7 et 24h/24. La fidélité des adhérents Fnac sera doublement récompensée par le cumul des points Orange (programme Changer de Mobile) et Fnac (transformables en chèques-cadeaux Fnac) en fonction de leur consommation. Dès la page d'accueil multimédia de son mobile, le client peut se connecter aux différents services proposés par Fnac mobile via le portail Orange World. Par exemple, télécharger des morceaux de musique ou encore sélectionner sur son mobile les meilleurs spectacles et les commander immédiatement d'un simple appel depuis son mobile.
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]