Recherche

La Fnac se lance dans la téléphonie mobile

Publié par le

L'enseigne commercialisera son offre, en partenariat avec Orange, le 6 juillet prochain.

  • Imprimer
La Fnac entre dans le cercle des MVNO (Mobile Virtual Network Operator). En lançant son offre, en partenariat avec Orange, l'enseigne devient le neuvième opérateur mobile virtuel pour les particuliers. Fnac mobile avec Orange comprend un ensemble de services packagés disponible avec ou sans engagement et couplé à une offre tarifaire différenciante et adaptée, incluant les communications nationales vers fixes et mobiles, les SMS, les MMS, les e-mails et l'accès aux services multimédias Fnac mobile ainsi qu'au portail Orange World. Pour le lancement, les premiers clients qui souscriront entre le 6 juillet et le 4 octobre bénéficieront d'un numéro illimité vers tous les opérateurs (mobiles ou fixes), valable 7j/7 et 24h/24. La fidélité des adhérents Fnac sera doublement récompensée par le cumul des points Orange (programme Changer de Mobile) et Fnac (transformables en chèques-cadeaux Fnac) en fonction de leur consommation. Dès la page d'accueil multimédia de son mobile, le client peut se connecter aux différents services proposés par Fnac mobile via le portail Orange World. Par exemple, télécharger des morceaux de musique ou encore sélectionner sur son mobile les meilleurs spectacles et les commander immédiatement d'un simple appel depuis son mobile.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]