Recherche

La Fnac se lance dans la téléphonie mobile

Publié par le

L'enseigne commercialisera son offre, en partenariat avec Orange, le 6 juillet prochain.

  • Imprimer
La Fnac entre dans le cercle des MVNO (Mobile Virtual Network Operator). En lançant son offre, en partenariat avec Orange, l'enseigne devient le neuvième opérateur mobile virtuel pour les particuliers. Fnac mobile avec Orange comprend un ensemble de services packagés disponible avec ou sans engagement et couplé à une offre tarifaire différenciante et adaptée, incluant les communications nationales vers fixes et mobiles, les SMS, les MMS, les e-mails et l'accès aux services multimédias Fnac mobile ainsi qu'au portail Orange World. Pour le lancement, les premiers clients qui souscriront entre le 6 juillet et le 4 octobre bénéficieront d'un numéro illimité vers tous les opérateurs (mobiles ou fixes), valable 7j/7 et 24h/24. La fidélité des adhérents Fnac sera doublement récompensée par le cumul des points Orange (programme Changer de Mobile) et Fnac (transformables en chèques-cadeaux Fnac) en fonction de leur consommation. Dès la page d'accueil multimédia de son mobile, le client peut se connecter aux différents services proposés par Fnac mobile via le portail Orange World. Par exemple, télécharger des morceaux de musique ou encore sélectionner sur son mobile les meilleurs spectacles et les commander immédiatement d'un simple appel depuis son mobile.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]