Recherche

La Fnac lancera un service de téléphonie mobile au printemps

Publié par le

L’offre s’appuiera sur le réseau Orange de France Télécom.

  • Imprimer
La Fnac commercialisera au printemps prochain une offre de téléphonie mobile en s'appuyant sur le réseau Orange de France Télécom. La Fnac devrait proposer un bouquet de services en adéquation avec son offre traditionnelle : musique, sonneries, logos, jeux, billetterie et informations. La future offre fonctionnera sur le réseau GSM, avec la version haut débit Edge, et sur le réseau de troisième génération d'Orange. « Il ne s'agit pas d'un accord d'opérateur mobile virtuel (MVNO) à proprement parler. Nous concevons l'offre et nous la distribuons mais Orange assure la facturation », a indiqué Laurence Courtinat-Vernon, directrice de la stratégie du groupe Fnac.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]