Recherche
En ce moment En ce moment

La Fnac fait découvrir son Centre du plaisir musical

Publié par le

À l'occasion de l'opération commerciale MP3 de cet été, la Fnac lance une campagne de buzz marketing et un dispositif display on line avec l'agence Monsieur White.

  • Imprimer

La Fnac vient de lancer une opération de buzz marketing avec l'agence Mister White. À l'occasion de son opération commerciale d'été, MP3, l'enseigne propose aux internautes de découvrir le Centre du plaisir musical (CEPM) qui enseigne la bonne utilisation du MP3 dans un univers loufoque avec la participation de la comédienne et humoriste, Julie Ferrier.

La campagne repose sur la création d'un site internet dédié www.lecepm.com et trois vidéos déjantées. Ces films mettent en scène un professeur farfelu du centre qui donne de faux conseils pour le bon usage du MP3. La conclusion est "pour de vrais conseils, passez plutôt à la FNAC". La campagne est visible depuis le 20 juin sur le site dédié et en médiatisation sur Youtube, Facebook, Overblog, Hi Media, Horyzon.

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa premiere campagne marketing meteo sensible geolocalisee du 24 octobre au 13 novembre pour son service de video la demande Le [...]

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Le groupe de Vincent Bollore Vivendi annonce lundi 11 avril son entree au capital de la Fnac hauteur de 15 un montant de 159 millions euros [...]