Recherche

La Fnac débarque à la télévision le 29 novembre

Publié par le

Cette nouvelle communication publicitaire souhaite être le reflet d'une ambition toujours plus forte de la Fnac : perpétuer l'agitation et symboliser le plaisir de découvrir.

  • Imprimer

Pour sa première campagne de publicité à la télévision, la Fnac a choisi d'inviter les téléspectateurs à se promener sur une planète merveilleuse où les sens sont mis en éveil et la curiosité sollicitée. Pour le président de la Fnac, Denis Olivennes, "cette nouvelle communication publicitaire est le reflet d'une ambition toujours plus forte de la Fnac : perpétuer l'agitation et symboliser ce qui caractérise la Fnac aujourd'hui, le plaisir de découvrir". De quoi nourrir la nouvelle signature de l'enseigne : “Agitateur de curiosité”. TBWA/Paris, qui signe la nouvelle communication publicitaire depuis août 2007, a conçu trois spots de 30 secondes qui mêlent 3D, photographies, illustrations et éléments graphiques en 2D, créant ainsi un univers singulier qui reflète l'identité de la Fnac, son originalité, sa convivialité et sa proximité. Cette campagne sera visible du 29 novembre au 16 décembre sur les chaînes hertziennes (TF1, France Télévisions, Canal+, M6), du câble et du satellite. Elle permettra à la Fnac de toucher près 12,4 millions de foyers CSP+.

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Le groupe de Vincent Bolloré Vivendi a annoncé lundi 11 avril son entrée au capital de la Fnac à hauteur de 15%, d'un montant de 159 millions [...]

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Après les révélations du Financial Times mardi, Darty vient de confirmer ce mercredi 2 mars 2016, avoir reçu une offre de rachat de Conforama. [...]

[Tribune] Fnac et Darty : la marketplace en pôle position

[Tribune] Fnac et Darty : la marketplace en pôle position

[Tribune] Fnac et Darty : la marketplace en pôle position

Au-delà de sa force de vente, un élément fondamental justifie aussi le rachat de Darty par la Fnac : les synergies de leurs marketplaces respectives. [...]

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Nouveau rebondissement dans la bataille que se livrent la Fnac et Conforama pour le rachat de Darty, l'enseigne de produits culturels et électroniques [...]

[Vidéos] "J'ai fait la Fnac" par l'agence Marcel

[Vidéos] "J'ai fait la Fnac" par l'agence Marcel

[Vidéos] "J'ai fait la Fnac" par l'agence Marcel

"J'ai fait la Fnac" : le rappeur Nekfeu, le dessinateur Christophe Blain et le photographe Stéphane Lavoué racontent leur rapport très personnel [...]