Recherche
En ce moment En ce moment

La Fnac adopte Siebel Loyalty

Publié par le

Le distributeur renouvelle ses outils de gestion de la relation client.

  • Imprimer
Aux oubliettes la vieille solution “maison”, La Fnac change sa plate-forme CRM. Dans le cadre de la modernisation de sa stratégie relation clients, plus souple et plus réactive, le distributeur a choisi Siebel Loyalty, progiciel développé par Oracle et destiné à remplacer l'outil créé en interne et devenu obsolète. Déployé sur le réseau de magasins en moins de deux mois par la SSII Logica Unilog, Siebel Loyalty a été mis à la disposition de 700 salariés, répartis sur 70 sites en France. Ces utilisateurs, présents dans l'espace “adhésion” des points de vente ou membre de l'équipe marketing au siège de la Fnac, pourront désormais accéder à l'ensemble des données d'un client depuis un écran unique et partager les connaissances avec l'ensemble du réseau. Les conseillers auront la possibilité de proposer des offres personnalisées à chaque adhérent ou encore gérer l'attribution des points lors des journées spéciales. Grâce à cette intégration réussie, Siebel et Unilog devraient prochainement travailler de nouveau ensemble pour la Fnac et intégrer Siebel Call Center qui permettra d'intégrer les centres de contacts à la stratégie de relation clients : les téléconseillers alimenteront la plate-forme CRM et accéderont à l'ensemble des informations clients de Siebel Loyalty.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.