Recherche

La Flandre se veut touristique

Publié par le

L'Office de Tourisme Flandre et Bruxelles a fait appel à l'agence Arc ww Paris (groupe Leo Burnett) pour sa dernière campagne de communication. Afin de ne pas perdre en puissance, l'agence a délibérément "choisi de se concentrer sur une seule cible : les 25-45 ans, CSP +, Paris IDF, sur-consommateurs de courts séjours, avides de destinations nouvelles et culturellement très riches ; des consommateurs qui lancent toutes les tendances lourdes de consommation tourisme et dont les comportements sont imités quelques mois plus tard par un public beaucoup plus large". La campagne est conçue autour de personnages de nombreuses peintures flamandes auxquels sont ajoutés des détails et accessoires du XXIe siècle et qui arborent des attitudes clin d'oeil ou provocatrices. Le dispositif, mis en place début mars, intègre un large plan presse associé à un plan on line, une campagne d'affichage événementiel, du marketing direct, des opérations de partenariats, un site événementiel et une e-newsletter. En presse, la campagne s'affichera dans Télérama, Sortir, Zurban, Technikart, Ulysse, Têtu, Newzy, L'Estampille, le Journal des Arts, L'Oeil et Art Aujourd'hui.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]