Recherche

La Finlande à trois heures de Paris

Publié par le

Finnair, compagnie aérienne finnoise, lance sa première campagne de publicité à destination des Français. Confiée à l'agence LNDB, cette campagne délivre un "Hyvää päivää" (bonjour en finnois) aux usagers du métro parisien et aux lecteurs de Grands Reportages, Pleine Vie et Têtu. Un choix médias pour le moins culturellement diversifié. Des cartes com' porteront le message dans les lieux branchés de la capitale. Cette campagne, qui se déroule jusqu'au 4 octobre, vise à mettre en avant la fréquence des vols de Finnair vers Helsinki au départ de Paris. Pour l'accompagner, un forfait "Hyvää päivää" a été mis en place avec quatre tours opérateurs leaders en Finlande.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.