Recherche

La Fing opte pour Hopscotch

Publié par le

L'agence de RP sera chargée de valoriser les travaux de la Fondation internet nouvelle génération (Fing) auprès des médias.

  • Imprimer

La Fing (Fondation internet nouvelle génération) a décidé de renforcer ses relations médias. Dédiée à repérer, stimuler et valoriser l’innovation dans les services et les usages du numérique, la Fing a ainsi confié à Hopscotch la mission d’optimiser sa visibilité auprès de ses différents publics (grandes entreprises et start-up, acteurs publics, communauté scientifique et citoyens). Définie comme un réseau, un think tank et un lieu de rencontre, la Fing replace l’innovation au cœur de la société. Elle entend explorer les défis de l’avenir, en associant entreprises, acteurs publics, acteurs sociaux, entrepreneurs, chercheurs et étudiants. Hopscotch aura pour mission de valoriser les travaux de la Fing et de ses manifestations dans l’ensemble des médias écrits, audiovisuels et numériques.

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]