Recherche

La Fing opte pour Hopscotch

Publié par le

L'agence de RP sera chargée de valoriser les travaux de la Fondation internet nouvelle génération (Fing) auprès des médias.

  • Imprimer

La Fing (Fondation internet nouvelle génération) a décidé de renforcer ses relations médias. Dédiée à repérer, stimuler et valoriser l’innovation dans les services et les usages du numérique, la Fing a ainsi confié à Hopscotch la mission d’optimiser sa visibilité auprès de ses différents publics (grandes entreprises et start-up, acteurs publics, communauté scientifique et citoyens). Définie comme un réseau, un think tank et un lieu de rencontre, la Fing replace l’innovation au cœur de la société. Elle entend explorer les défis de l’avenir, en associant entreprises, acteurs publics, acteurs sociaux, entrepreneurs, chercheurs et étudiants. Hopscotch aura pour mission de valoriser les travaux de la Fing et de ses manifestations dans l’ensemble des médias écrits, audiovisuels et numériques.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]