Recherche

La Fing opte pour Hopscotch

Publié par le

L'agence de RP sera chargée de valoriser les travaux de la Fondation internet nouvelle génération (Fing) auprès des médias.

  • Imprimer

La Fing (Fondation internet nouvelle génération) a décidé de renforcer ses relations médias. Dédiée à repérer, stimuler et valoriser l’innovation dans les services et les usages du numérique, la Fing a ainsi confié à Hopscotch la mission d’optimiser sa visibilité auprès de ses différents publics (grandes entreprises et start-up, acteurs publics, communauté scientifique et citoyens). Définie comme un réseau, un think tank et un lieu de rencontre, la Fing replace l’innovation au cœur de la société. Elle entend explorer les défis de l’avenir, en associant entreprises, acteurs publics, acteurs sociaux, entrepreneurs, chercheurs et étudiants. Hopscotch aura pour mission de valoriser les travaux de la Fing et de ses manifestations dans l’ensemble des médias écrits, audiovisuels et numériques.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 septembre, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]