Recherche

La Fiat Grande Punto s'adresse aux "néo-conducteurs"

Publié par le

L'agence Leo Burnett signe la campagne de communication de la Grande Punto, autour du slogan "Grande Punto, une nouvelle façon de se conduire".

  • Imprimer

Fiat revient sur les écrans de télévision à partir du 6 septembre avec un spot imaginé par l'agence Leo Burnett. Le nouveau film publicitaire de la Grande Punto s'adresse aux "néo-conducteurs", un nouveau type de conducteurs (mis en relief dans une étude réalisée par BVA pour Fiat) ayant adopté notamment des comportements plus écologiques, responsables et altruistes. Ainsi, la Fiat Grande Punto entend répondre à leurs attentes. Le film de 30 secondes, réalisé par Olivier Gondry, met en scène le comportement d’un "néo-conducteur" dans un univers onirique, où se mêlent images réelles et animation. Il adopte par ailleurs la signature : "Grande Punto, une nouvelle façon de se conduire".  La campagne se décline également en presse, radio, PLV et via une opération de buzz marketing, ainsi que sur le site dédié www.neo-conducteur.com.

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Focus sur les idees originales une grande surface et une enseigne outdoor Mart et REI pour etonner encore et toujours

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]