Recherche

La Fevad lance une étude sur le comportement des clients en B to B

Publié par le

L'institut d'études spécialisé en B to B GMV Conseil vient d'être retenu par la Fevad pour la réalisation d'une étude qualitative sur les professionnels, leurs comportements d'achats, attitudes et attentes vis-à-vis de la vente à distance et de l'ensemble des canaux. Au total, 15 marchés B to B vont être analysés par le biais d'entretiens approfondis dans les entreprises. L'étude est axée sur la description et la compréhension des habitudes d'achats, le choix des canaux, les comportements multicanal, l'image de la vente à distance et les facteurs d'attractivité des différents canaux. Résultats en mai 2004.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]