Recherche

La Fevad franchit le cap des 400 adhérents

Publié par le

Au cours des douze derniers mois, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance a accueilli 66 nouveaux membres, portant à 400 le nombre d'entreprises adhérentes.

  • Imprimer

La Fevad compte désormais plus de 400 entreprises. Au cours des douze derniers mois, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance a accueilli 66 nouveaux membres parmi lesquels de nombreuses enseignes telles que le BHV, Décathlon, Les Galeries Lafayette, Intermarché, Kiabi, MIM ou Monoprix. L'arrivée de ces nouveaux acteurs du e-commerce témoigne de l'intérêt des enseignes magasins pour cette forme de commerce. Ces dernières contribuent au dynamisme des ventes sur Internet (+29% en 2008) au côté des spécialistes du e-commerce et de la vente à distance déjà très largement représentés à la Fevad.

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Le Printemps fête son 150ème anniversaire. Près de 1 000 produits exclusifs ont été créés par 400 marques. Les vitrines sont habillées par des [...]

Comment faire rimer Social Media et rentabilité ?

Comment faire rimer Social Media et rentabilité ?

Comment faire rimer Social Media et rentabilité ?

Evangéliser sur l'importance d'être présent sur les réseaux sociaux et autres plateformes de messaging n'est plus nécessaire. D'ici 2018, les [...]

MIF Expo 2015

MIF Expo 2015

MIF Expo 2015

Dédié aux produits fabriqués en France, MIF Expo propose, pour sa 4ème édition, une vitrine permettant à l'industrie, à l'innovation et à la [...]

L'UDA organise une journée d'études à Londres

L'UDA organise une journée d'études à Londres

L'UDA organise une journée d'études à Londres

Réservée aux annonceurs, adhérents ou non à l'UDA, cette journée d'études sera consacrée à la visite des points de vente les plus innovants [...]

Line révolutionne la messagerie instantanée

Line révolutionne la messagerie instantanée

Line révolutionne la messagerie instantanée

Application japonaise de messagerie instantanée, Line a su s'étendre rapidement dans le monde entier (231 pays), et revendique aujourd'hui plus [...]