Recherche

La Fevad change de nom et récompense les meilleurs sites de e-commerce

Publié par le

À l'occasion de sa dernière assemblée générale, la Fevad a adopté un changement d'appellation et devient officiellement la Fédération du e-commerce et de la vente à distance.

  • Imprimer
Lors de sa dernière assemblée générale qui s'est déroulée le 26 juin dernier, la Fédération des entreprises de vente à distance a entériné son changement d'appellation. En effet, si l'acronyme Fevad reste toujours de mise, il faudra désormais le traduire par Fédération du e-commerce et de la vente à distance. L'événement a également été l'occasion pour le syndicat de réélire François Momboisse à sa tête et de décerner, pour la première fois, des prix aux meilleurs sites d'e-commerce 2007. Ces "Favor'i" ont récompensé les sites préférés des internautes. Le Favor'i du meilleur site de l'année a été attribué à laredoute.fr. Ikea.com a lui été élu meilleur site "meubles et équipement de la maison", et venteprivee.com s'est vu remettre le Favor'i du "meilleur site de ventes évenementielles". Parmi les autres sites distingués : mistergoodeal.com dans la catégorie "produits techniques", yves-rocher.fr pour les sites "beauté", cdiscount.com et fnac.com, ex-aequo dans la catégorie "produits culturels", voyages-sncf.com pour le tourisme et auchandirect.fr pour les produits d'alimentation. Enfin, un jury composé de personnalités du monde de l'Internet a également décerné ses propres Favor'i. Celui du meilleur nouveau site a été attribué à labelliloise.fr, le Favor'i "ethique" est allé à voyages-sncf.com pour son Eco Comparateur et enfin, Pagesjaunes.fr s'est vu décerner le Favor'i de la "meilleure action de communication".
4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace 4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

Les Marketplaces connaissent une croissance fulgurante comme en attestent les derniers chiffres communiques par la Federation commerce et Vente [...]

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Le bureau parisien Ogilvy deploie une offre integree Ogilvy Change qui appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions marketing [...]

Le B to B se met à l'e-commerce

Le B to B se met à l'e-commerce

Le B to B se met à l'e-commerce

Le secteur de e commerce to en France connait un fort developpement malgre un retard par rapport ses voisins europeens analyse une etude de [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrieme edition de cet evenement dedie au marketing mobile sur le theme cette annee de Comment le mobile change le monde Combinant conferences [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter Les opportunites emploi en Webmarketing sont nombreuses et [...]