Recherche

La Fevad accueille de nouveaux adhérents

Publié par le

Parmi lesquels figurent Opodo, Voyages-Sncf...

  • Imprimer
La Fédération des entreprises de vente à distance annonce l'adhésion de dix nouveaux membres, parmi lesquels deux acteurs majeurs du e-commerce français : Opodo et Voyages-Sncf. Ces deux sites viennent ainsi renforcer le poids des agences de voyages en ligne au sein de la Fédération. Avec l'arrivée de ces deux opérateurs, la Fevad compte désormais, parmi ses adhérents, 14 des 15 sites de e-commerce les plus fréquentés par les Français. En janvier 2006, la Fevad a également accueilli Companéo, Interflora, Mode et Prix, Le Pape.com, Pictime, SLG-Canal CE et Solucia. Enfin, la Fédération a annoncé qu'elle présenterait, le 21 février prochain, son Livre Blanc sur le commerce électronique inter-entreprises.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]