Recherche

La Fête de l'Huma se dote d'un site mobile

Publié par le

L'agence WaYma a développé pour l'occasion un site internet mobile proposant des informations pratiques aux visiteurs.

  • Imprimer

La Fête de l'Humanité, qui rassemble chaque année près de 500.000 visiteurs, vient de lancer un site internet mobile (fetehuma2009.mobi), conçu par l'agence WaYma. Ainsi, les spectateurs vont pouvoir accéder, via leur téléphone portable, au programme des festivités, au plan d’accès, à la billetterie, et pourront également consulter des photos et vidéos à l'issue de la fête. "Pour l’édition 2009 (NDLR, du 11 au 13 septembre), nous voulions faciliter au maximum tous les déplacements des visiteurs que nous attendons nombreux. (...) Notre site internet mobile est un service complémentaire utile et pratique, rendant plus interactive notre relation avec le public", déclare Erwin Yao, assistant du directeur de la Fête de l’Humanité.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Quels sont les défis de la publicité mobile ?

Quels sont les défis de la publicité mobile ?

Quels sont les défis de la publicité mobile ?

L'investissement publicitaire sur le mobile poursuit sa forte croissance. Pourtant, aux États-Unis, le Smartphone est l'écran le plus difficile [...]

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

En 2016, le mobile se révèle comme l'outil incontournable d'une stratégie de reciblage publicitaire multicanale, afin de faire revenir l'utilisateur [...]

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

Face à l'usage toujours croissant du mobile, les marketers s'enlisent parfois dans des problèmes récurrents liés au responsive design de leur [...]

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

L'agence FullSIX Air aborde l'ensemble des enjeux marketing et de communication liés au mobile, de la publicité à la data, en passant par les [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]