Recherche

La Fedma lance un formulaire de réclamation en ligne

Publié par le

La Fedma, Fédération européenne du marketing direct, a présenté les résultats du projet CCform, cofinancé par la Commission européenne en partenariat avec la Fedma, le CRID, STARlab, l'Union luxembourgeoise des Consommateurs, e-consult, DMA UK et Sélection du Reader's Digest. CCform vise à structurer les réclamations des consommateurs et à en faciliter la résolution. Le formulaire est facile à utiliser et gratuit pour les consommateurs, à l'exception des frais de consultation à l'Internet. Les consommateurs pourront compléter le formulaire dans leur propre langue et l'entreprise pourra le lire dans la sienne grâce à la traduction automatique du formulaire. Ils pourront suivre les progrès de la réclamation, s'informer sur les droits des consommateurs... et utiliser un même canal de réclamation pour tout type de problème avec tout type d'entreprise en Europe. Pour l'entreprise, le système comporte de nombreux avantages, en permettant de nombreuses économies d'échelle, de par son inclusion facile dans le CRM existant.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]