Recherche

La Fedma lance un formulaire de réclamation en ligne

Publié par le

La Fedma, Fédération européenne du marketing direct, a présenté les résultats du projet CCform, cofinancé par la Commission européenne en partenariat avec la Fedma, le CRID, STARlab, l'Union luxembourgeoise des Consommateurs, e-consult, DMA UK et Sélection du Reader's Digest. CCform vise à structurer les réclamations des consommateurs et à en faciliter la résolution. Le formulaire est facile à utiliser et gratuit pour les consommateurs, à l'exception des frais de consultation à l'Internet. Les consommateurs pourront compléter le formulaire dans leur propre langue et l'entreprise pourra le lire dans la sienne grâce à la traduction automatique du formulaire. Ils pourront suivre les progrès de la réclamation, s'informer sur les droits des consommateurs... et utiliser un même canal de réclamation pour tout type de problème avec tout type d'entreprise en Europe. Pour l'entreprise, le système comporte de nombreux avantages, en permettant de nombreuses économies d'échelle, de par son inclusion facile dans le CRM existant.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]