Recherche
En ce moment En ce moment

La Fedma lance un formulaire de réclamation en ligne

Publié par le

La Fedma, Fédération européenne du marketing direct, a présenté les résultats du projet CCform, cofinancé par la Commission européenne en partenariat avec la Fedma, le CRID, STARlab, l'Union luxembourgeoise des Consommateurs, e-consult, DMA UK et Sélection du Reader's Digest. CCform vise à structurer les réclamations des consommateurs et à en faciliter la résolution. Le formulaire est facile à utiliser et gratuit pour les consommateurs, à l'exception des frais de consultation à l'Internet. Les consommateurs pourront compléter le formulaire dans leur propre langue et l'entreprise pourra le lire dans la sienne grâce à la traduction automatique du formulaire. Ils pourront suivre les progrès de la réclamation, s'informer sur les droits des consommateurs... et utiliser un même canal de réclamation pour tout type de problème avec tout type d'entreprise en Europe. Pour l'entreprise, le système comporte de nombreux avantages, en permettant de nombreuses économies d'échelle, de par son inclusion facile dans le CRM existant.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]