Recherche

La Fedma crée un Comité Consultatif dédié au CRM

Publié par le

Suite à l'arrivée récente de Selligent en tant que "Corporate Member", la Fedma (Federation of European Direct & Interactive Marketing), lance un Comité Consultatif dédié au CRM. André Lejeune (CEO de Selligent) préside ce Comité, dont les autres membres fondateurs sont Christophe Benavent (Universités de Pau et de Lille), Irene Allanson (CEO de Direxions et membre du conseil d'administration de la Fedma) et Christian Renard (Mediavente, vice-président de la Fedma). L'une des premières actions de ce nouveau Comité va consister à comprendre et benchmarker les attitudes envers le CRM, ses applications et usages, auprès des membres de la Fédération.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]