Recherche

La Fedma crée un Comité Consultatif dédié au CRM

Publié par le

Suite à l'arrivée récente de Selligent en tant que "Corporate Member", la Fedma (Federation of European Direct & Interactive Marketing), lance un Comité Consultatif dédié au CRM. André Lejeune (CEO de Selligent) préside ce Comité, dont les autres membres fondateurs sont Christophe Benavent (Universités de Pau et de Lille), Irene Allanson (CEO de Direxions et membre du conseil d'administration de la Fedma) et Christian Renard (Mediavente, vice-président de la Fedma). L'une des premières actions de ce nouveau Comité va consister à comprendre et benchmarker les attitudes envers le CRM, ses applications et usages, auprès des membres de la Fédération.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]