Recherche

La Fédération française de la Lingerie & du Balnéaire choisit E-Deal CRM

Publié par le

La Fédération française de la Lingerie et du Balnéaire regroupe les fabricants français de lingerie féminine et de mode balnéaire. A ce titre, elle réunit 60 marques, pour la plupart de renommée internationale. La Fédération a choisi E-Deal CRM en mode ASP. « Depuis la mise en place du CRM il y a quatre mois, nous disposons d'une base de données complète des entreprises avec lesquelles nous sommes en contact. Nous avons aujourd'hui les moyens pour automatiser nos processus de travail dans la gestion du salon, de nos groupes de travail, de nos opérations », indique Emmanuelle Caille, responsable marketing.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]