Recherche

La Fédération française de la Lingerie & du Balnéaire choisit E-Deal CRM

Publié par le

La Fédération française de la Lingerie et du Balnéaire regroupe les fabricants français de lingerie féminine et de mode balnéaire. A ce titre, elle réunit 60 marques, pour la plupart de renommée internationale. La Fédération a choisi E-Deal CRM en mode ASP. « Depuis la mise en place du CRM il y a quatre mois, nous disposons d'une base de données complète des entreprises avec lesquelles nous sommes en contact. Nous avons aujourd'hui les moyens pour automatiser nos processus de travail dans la gestion du salon, de nos groupes de travail, de nos opérations », indique Emmanuelle Caille, responsable marketing.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.