Recherche

La Fédération française de golf et Franfinance lancent la carte golf

Publié par le
La Fédération française de golf et Franfinance lancent la carte golf

La Société Générale, partenaire officiel de la Fédération française de golf depuis 2001, capitalise sur ce soutien pour créer, avec sa filiale FranFinance, une carte bancaire affinitaire.

  • Imprimer

Pour compléter son partenaire officiel avec la Fédération Française de Golf, la Société Générale lance une carte bancaire affinitaire, cobrandée entre sa filiale FranFinance et la FFGolf. Il s'agit d'une carte bancaire 3 en 1, reconnue et acceptée dans le monde entier, à la fois carte de crédit et carte de fidélité.
Les licenciés détenteurs de la carte pourront bénéficier d’assurances spécifiques dédiées aux golfeurs incluses dans la carte (concernant notamment le matériel sportif lors des déplacements du golfeur, les frais d’abonnement au Club en cas d’incapacité à pratiquer le golf et les frais des golfeurs habiles lorsqu’ils réussissent un «trou en un»).
L’utilisation de la carte est associée à un programme de fidélité. Chaque dépense effectuée sur une galerie marchande profite à l’adhérent sous forme de réduction immédiate sur ses achats et d’un cash back reversé sur son compte bancaire. Outre l’accès à la galerie de plus de 20 000 références et 80 enseignes, la carte golf propose une sélection de voyages liés à l’univers du golf et réserve des conditions exclusives chez des partenaires.
La nouvelle carte bancaire « FFGolf » sera disponible au courant mars 2008. Réservée aux licenciés de golf, les souscriptions s’effectueront directement sur le site www.ffgolf.org.